Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gabano (Les Princes de l'amour 4) recale Ginie et lui demande de partir
Gabano (Les Princes de l'amour 4) recale Ginie et lui demande de partir
Gabano a pris une grande décision dans l'épisode 63 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mercredi 8 février 2017 : déçu par le comportement distant de Ginie Philippot, le séducteur demande à sa prétendante de quitter l'aventure. L'ex-participante de Secret Story 6 laisse donc sa place à une nouvelle candidate.

Bye bye Ginie !

L'arrivĂ©e de Dounia a tout chamboulĂ© dans la tĂȘte de Gabano. Le candidat des Princes de l'amour 4 n'arrive plus Ă  sĂ©duire Ginie Philippot et se rend compte qu'il ressent plus de l'amitiĂ© pour elle. Afin de ne pas la faire souffrir, Gabano prĂ©fĂšre lui dire les choses honnĂȘtement et lui demander de partir : "je te propose d'aller faire les valises", lui explique-t-il. Ginie quitte l'aventure déçue, mais elle garde quand mĂȘme le sourire. De son cĂŽtĂ©, Dounia ne cache pas sa joie et embrasse Gabano, mais elle doit vite accueillir sa nouvelle rivale Naomi.

La guerre est déclarée !

Dounia compte bien prouver Ă  Naomi qu'elle a de l'avance sur elle quitte Ă  embrasser Gabano devant elle quelques minutes aprĂšs son arrivĂ©e. Une fois au bord de la piscine, l'ex-petit ami de ClĂ©mence Applaincourt apprend Ă  mieux connaĂźtre sa nouvelle prĂ©tendante tout en Ă©tant observĂ© par Dounia. Cette derniĂšre ne se gĂȘne pas pour se moquer d'elle et de lui lancer des regards assez noirs. "Elle est malade cette fille", balance Naomi.

Tous les princes doivent Ă©liminer

Comme chaque mercredi, les téléspectateurs découvrent quels princes sont éliminateurs dans l'épisode des Princes de l'amour 4. Si les garçons sont en général trois à devoir faire un choix, cette semaine les rÚgles changes : Axel Ghozelam, Brandon, Gabano Manenc, Julian, Zaven et Vincent des Ch'tis vont tous les six éliminer une de leurs prétendantes. Une situation totalement inédite depuis le début de l'aventure.

La cérémonie de Brandon

Dans ce nouvel épisode, Brandon demande à ses deux prétendantes de faire leurs valises et de le rejoindre au bord de la piscine. Tout comme Benoßt et Adrien Laurent, le bûcheron des temps modernes sent qu'il est temps de faire son choix final. Avant d'annoncer son verdict, il demande à Marina de quitter la villa car il ne ressent que de l'amitié pour elle. Brandon déclare ensuite ses sentiments à Eva, mais va-t-il lui demander de repartir main dans la main ? Réponse demain.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
BenoĂźt (Les Princes de l'amour 4) bientĂŽt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frÎlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prĂ©tendante de Vincent enceinte de son 1er enfant đŸ‘¶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme