Brandon (Les Princes de l'amour 4) piège Eva avec Zaven, elle pète un câble
Dans l'épisode 40 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 5 janvier 2017 sur W9, Brandon décide de piéger Eva avec le beau Zaven, mais son plan ne se déroule pas comme prévu. En effet, sa prétendante découvre la supercherie et pète alors littéralement un câble.

La crise de jalousie de Stacy

Lors d'un jeu coquin, Julian a accepté d'effleurer les lèvres de Laura-Marie, ce qui n'a pas du tout plu à Stacy. Dès le lendemain, le candidat des Princes de l'amour 4 se rapproche encore un peu plus de sa nouvelle prétendante. Lassée par ce comportement et jalouse, Stacy décide de régler ses comptes avec Julian à l'écart des regards indiscrets : "si c'est pour avoir ce que tu as avec moi avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas la peine", lui balance-t-elle. Julian, lui, est ravi d'avoir une prétendante à la hauteur de celle avec qui il aurait eu un arrangement.

Les excuses de Jane

La soirée de la veille ne s'est pas déroulée comme prévu entre Adrien Laurent et Jane. Jalouse de sa relation avec Victoria, la jolie blonde a rembarré assez violemment son prince : "je ne suis pas un second choix, rentre chez toi." Adrien Laurent n'a pas hésité à la remettre en place, ce qui a blessé Jane, mais comme on dit "la nuit porte conseil". Le lendemain, la prétendante des Princes de l'amour 4 prend la décision d'aller s'excuser auprès de l'ex-candidat de Garde à vous.

Un piège qui tombe à l'eau

Après le piège tendu à Joanne, Brandon décide cette fois-ci de tester la sincérité de son autre prétendante, Eva. Pour cela, le bûcheron des temps modernes demande à Zaven d'aller la draguer lors d'une soirée en boîte de nuit. Le nouveau candidat des Princes de l'amour 4 sort donc le grand jeu à Eva, mais sa technique de séduction tombe vite à l'eau puisqu'elle se rend compte que c'est un piège. La prétendante pète alors littéralement un câble, à tel point qu'elle envisage de partir.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème