Astrid (Les Princes de l'amour 4) et Lihlia quittent l'aventure !
Astrid (Les Princes de l'amour 4) et Lihlia quittent l'aventure !
Dans l'épisode 70 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 20 février 2017 sur W9, Astrid Nelsia quitte l'aventure à la demande de son prince, Vincent. De son côté, il est venu l'heure pour Julian de choisir entre ses deux prétendantes et, comme vous l'aurez compris avec le titre de cet article, il ne repartira pas avec Lihlia.

Le départ d'Astrid Nelsia

Entre Astrid Nelsia et Vincent des Ch'tis un véritable fossé s'est crée ces derniers jours. L'ex-prétendante de Julien Marlon est consciente que son prince ressent de forts sentiments pour sa rivale Jennifer, ce qui bien évidemment la décourage.

Astrid Nelsia préfère donc passer du temps avec ses copines Laurie et Evy. Lassé de son comportement, Vincent demande à celle qui a couché avec Wiz Khalifa de quitter l'aventure de manière hyper froide. Un soulagement pour la jolie brune !

Stacy ne plaît pas à la mère de Julian

Julian sera le premier candidat des Princes de l'amour 4 à faire son choix final. Afin d'y voir plus clair, le passionné de musique organise un rendez-vous avec ses parents et ses deux prétendantes. Stacy est la première à se retrouver en tête à tête avec la mère de Julian et son père.

La jolie brune originaire de Lyon répond franchement à leurs questions, mais malheureusement, ses réponses ne leur conviennent pas : "je ne veux pas une fille comme ça pour mon fils", explique Florence au confessionnal. Lihlia, elle, convainc totalement les parents de Julian... aïe.

Lihlia quitte la villa

Il est temps pour Julian d'annoncer son verdict final. Le candidat va-t-il écouter sa maman ou son coeur ? Dans un premier temps, il demande à Lihlia de quitter la villa car selon lui, elle n'a pas fait assez d'efforts pour se rapprocher de lui. Florence, la maman de Julian, tombe de haut en apprenant ce choix et est même "déçue". Il ne reste plus qu'à savoir si le musicien va repartir avec Stacy ou seul...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles