7 photos
Voir le diapo
Vincent Lacoste revient au ciné ! Non, pas dans The Amazing Spider-Man dont la bande-annonce vient d'être dévoilée mais dans JC Comme Jésus Christ réalisé par Jonathan Zaccaï. Il y incarne JC, un ado surdoué du cinéma et un peu mégalo. Tellement que The Amazing Spider-Man ne lui fait pas peur !
Vincent Lacoste revient au ciné ! Non, pas dans The Amazing Spider-Man dont une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée mais dans JC Comme Jésus Christ, son nouveau film réalisé par Jonathan Zaccaï. Il y incarne JC, un ado surdoué du cinéma et un peu mégalo. Tellement que même The Amazing Spider-Man ne lui fait pas peur !

Dans cette scène coupée du film, Jean-Christophe Kern (JC pour les intimes) nous explique qu'on lui avait proposé la réalisation de ... The Amazing Spider-Man et d'un porno japonais ! Le tout, produit par la grande Sofia Coppola, rien que ça!

Vincent Lacoste s'invente un personnage haut en couleur dans JC Comme Jésus Christ. Mélange de Justin Bieber et de Jean-Luc Godard, JC a tout réussi du haut de ses 18 ans. Palme d'Or, César et il doit maintenant ... passer son bac. Une tache qui pourrait s'avérer plus difficile que prévue.

Mise à part l'excellent Vincent Lacoste vu dans Les Beaux Gosses et De l'Huile sur le Feu, on retrouvera au casting Elsa Zylberstein récemment primée Meilleur actrice au Festival de l'Alpe d'Huez, et Aure Atika.

JC est en salles dès aujourd'hui, mercredi 8 Février 2012.
Vincent Lacoste
Benjamin Pavard : fini Jeff Tuche, les internautes le comparent désormais à un acteur français
Vincent Lacoste dans la peau d'un Daft Punk : "Ca me fait marrer"
Jacky au Royaume des Filles : et si on inversait les rôles le 29 janvier ?
Jacky au royaume des filles : les femmes prennent le pouvoir
voir toutes les news de Vincent Lacoste Découvrir plus d'articles