2 photos
Voir le diapo
Un enfant qui hurle à vous en crever les tympans, à coup sûr, on a tous subi ça un jour ! Jacob, 6 ans, répond à Juliet par vidéo interposée. Leur truc : huler à la mode Marylin Monson ! Simplement, sur ce coup-là, c'est Jacob qui remporte la palme du môme le plus insupportable !
Un enfant qui hurle à vous en crever les tympans, à coup sûr, on a tous subi ça un jour et c'est même drôle ! Jacob, 6 ans, répond à Juliet 8 ans, par vidéo interposée. Leur truc : hurler à la mode Marilyn Monson ! Simplement, sur ce coup-là, c'est Jacob qui remporte la palme du môme le plus insupportable !

Il en a du coffre le Jacob, du haut de ses 6 ans ! Faut voir comme il balance la sauce. Il hurle, hurle, hurle et personne ne peut l'arrêter ! Mais où sont les parents ? Et il casse tout, et il tape des pieds, des points, frappent dans les portes... Bref, un petit nerveux qu'il vaudrait mieux ne pas trouver sur son chemin !

Heureusement, maman calme le jeu à la fin vidéo ! Nous, on aurait juste aimé que ça se passe avant, histoire de ne pas y laisser nos oreilles... Trop tard !

Juliet est à près de 20 millions de vues sur Youtube. On lui souhaite un avenir à la Lana Del Rey , ou même Justin Bieber, l'homme qui valait 3 milliards (de vues) . Eux ont aussi ont commencé sur le net, mais plus en douceur ...