Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans de Nickelodeon ! Si la série iCarly arrivera bientôt à sa fin après un passage des One Direction dans la dernière saison, le personnage de Sam incarné par Jennette McCurdy va avoir le droit à sa propre série. Et puisque Nickelodeon ne fait pas les choses à moitié, elle a invité Ariana

Bonne nouvelle pour tous les fans de Nickelodeon ! Si la série iCarly arrivera bientôt à sa fin après un passage des One Direction dans la dernière saison, le personnage de Sam incarné par Jennette McCurdy va avoir le droit à sa propre série. Et puisque Nickelodeon ne fait pas les choses à moitié, elle a invité Ariana Grande (Cat dans Victorious) à rejoindre la série.

Pour la rentrée, Nickelodeon nous prévoit donc du très lourd. Prête à concurrencer Disney Channel qui cartonne toujours avec Shake It Up, déjà renouvelée pour une saison 3, la chaîne va proposer un spin-off des séries iCarly et Victorious.

Nous retrouverons donc Sam Puckett et Cat Valentine dans un nouveau show pour l'instant intitulé Sam & Cat. Les deux personnages seront colocataires et seront aussi nounous pour se faire un peu d'argent.

Une nouvelle réjouissante pour tous les fans d'Ariana Grande. L'actrice et chanteuse qui reprenait récemment Die in Your Arms de Justin Bieber va enfin être sur le devant de la scène et non plus dans l'ombre de Victoria Justice ! (Aubéry Mallet)

Victorious - Saison 3
Victorious rencontre iCarly pour un spin-off !
Victorious saison 3 : dans les coulisses de la nouvelle saison (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème