Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Certaines marques ne manquent pas d'idées pour la Saint-Valentin. A croire que les deux marques de lingerie Agent Provocateur et Victoria's Secret se sont lancées dans un battle. A celle qui fera le spot le plus LOL et hot !

Certaines marques ne manquent pas d'idées pour la Saint-Valentin. A croire que les deux griffes de lingerie Agent Provocateur et Victoria's Secret se sont lancées dans un véritable battle de pubs sexy. A celle qui fera le spot le plus LOL et hot...

Axe n'est pas la seule marque à savoir faire le buzz avec sa chorale LOL et sexy. Agent Provocateur et Victoria's Secret ne sont pas à court d'idées.

Intitulé "Une Nuit de Saint-Valentin", le spot de la griffe britannique Agent Provocateur, met en scène le top Poppy Delevingne en porte-jarretelle ultrasexy. En pleine préparation d'une soirée coquine, elle entend l'alarme de sa voiture sonner. Alors qu'elle sort pour l'éteindre, elle se retrouve enfermée dehors. Au même moment, passe bien sûr un joggeur. Pour faire diversion, la belle blonde ne trouve d'autres moyens que de lui demander : "Have you seen my pussy ?", référence à sa chatte (le féminin de chat pas l'autre !) qui s'est fait la malle. La situation donne biensûr lieu à un quiproquo.

Après le lip-dup sur du Katy Perry, les Anges de Victoria's Secret ont remis ça. Cette fois-ci, on voit les mannequins Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Karlie Kloss, Erin Heatherton, Behati Prinsloo et Barbara Palvin, sur une plage de rêve, bouger leurs lèvres sur Woman de Maroon 5. Outre le fait de pouvoir se rincer l'oeil, le spot présente également la nouvelle collection de maillot. Malin...

Victoria Secret
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
Victoria's Secret 2015 : découvrez Pauline Hoarau, la bombe française du défilé
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème