Dans Les Princes de l'amour 4, Viktoria est rayonnante et en grande forme, mais en réalité, la prétendante d'Adrien Laurent cache un lourd secret : depuis l'âge de ses 16 ans, elle est atteinte d'une grave maladie. C'est sur son compte Instagram que la jolie blonde s'est confiée sur son état de santé.

"Je vois le bout du tunnel"

Depuis son arrivée dans Les Princes de l'amour 4, Viktoria fait parler d'elle pour la relation sexuelle qu'elle a eu avec Adrien Laurent à Rome. Relation sexuelle qui a en partie causé le départ d'Elsa Dasc, la petite amie du beau brun. Cette situation avec l'ex-candidat de Garde à vous lui a valu quelques critiques, mais au lieu de s'attarder sur les commentaires négatifs, Victoria se préoccupe de son état de santé.

Sur Instagram, la jolie blonde a intrigué ses abonnés avec ce message adressé à sa mère : "Toi qui te bat chaque jour pour un avenir meilleur, mais surtout toi qui te bat chaque seconde pour moi, ma vie, ma maladie. Aujourd'hui c'est un combat que nous avons commencé il y a 5 ans. Je vois le bout du tunnel, le soleil brille mais notre mission ne s'arrête pas là, aider les personnes souffrantes de celle ci, améliorer la vie de ses personnes comme tu as améliorer la mienne. Sans toi je n'en serais pas la." Très inquiets, les internautes ont rapidement demandé à Victoria de quelle maladie elle est atteinte.

Victoria raconte son calvaire

Quatre jours après cette publication émouvante, Viktoria a publié un nouveau message afin de partager avec ses followers le calvaire qu'elle vit depuis ses 16 ans, depuis qu'elle est atteinte de la maladie de Lyme. "Je me retrouve hospitalisée suite à une méningite, shooter à la morphine et seule dans le noir plusieurs semaines en espérant que ça passe, ce fut d'atroces douleurs.. mais ça fini par passer, quelques semaines plus tard, je me paralyse du visage", a-t-elle expliqué.

Cette grave maladie se soigne dans la plupart des cas, mais la prétendante d'Adrien Laurent est à un stade très avancé et "sous forme chronique", ce qui l'empêche de guérir. "De très long mois à l'hôpital, paralysée, m'empêche de manger ou boire seule et cachant tout miroir afin de ne pas croiser ce reflet que je ne reconnais plus, autrement dit mon visage. J'ai des pertes de mémoire importante. Mon cerveau est très touché mais petit à petit mon visage revient, reprend forme et tout ce que j'ai pu subir s'efface... quelques mois plus tard ça recommence, infection des poumons et je ne peux plus marcher tellement je souffre aux articulations."

Son état de santé s'améliore

Une maladie qui empiète sur le quotidien de Viktoria, mais depuis quelques temps, la rivale de Jane dans Les Princes de l'amour 4 aurait trouvé une solution pour aller mieux : "j'ai trouvé quelques choses qui me va et me rend bien depuis quelques années. En espérant qu'avec le temps, les crises seront rares."

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème