Victoria Justice et Ariana Grande viennent, elles aussi, de succomber à l'appel du blond ! Les deux actrices de Nickelodeon ont toutes les deux troqué leurs cheveux de jais pour des teintes beaucoup, beaucoup plus claires ! C'est en fait pour les besoins d'un épisode de Victorious qu'elles ont du passer par la case coi
Victoria Justice et Ariana Grande viennent, elles aussi, de succomber à l'appel du blond ! Les deux actrices de Nickelodeon ont toutes les deux troqué leurs cheveux de jais contre des teintes beaucoup, mais alors beaucoup plus claires ! C'est en fait pour les besoins d'un épisode de Victorious qu'elles ont du passer par la case coiffeur. Dès le prochain tournage, elles pourront récupérer leur joli châtain !

Récemment, les deux miss ont publié des photos d'elles et de leurs nouvelles têtes sur leurs Twitter et Facebook. Un changement qui n'a pas plu à tous les fans d'Ariana Grande (qui vient de se lancer dans la musique avec un premier single), et de Victoria Justice . Il y a quelques jours, Kendall Jenner était en mode blonde , et Demi Lovato aussi a cédé à la mode . Par contre, pour cette dernière, ses fans ont adoré.

Mais que tout le monde se rassure, si elles essaient ce "look totalement différent, c'est seulement pour les besoins d'un épisode" ! Alors qui est la plus jolie blondinette ?
Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj
Victoria Justice : de retour à la télévision sur MTV
Victoria Justice : Joyeux Noël en chansons pour ses fans
voir toutes les news de Victoria Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème