Victoria Beckham a l'image de la maman parfaite. En cause ? Dans une interview pour Harper's Bazaar US, la femme de la nouvelle star du PSG David a décrit son quotidien. Et en lisant l'article, on découvre que l'ancienne Spice Girls n'a aucun problème pour s'occuper de ses quatre enfants tout en travaillant. Mais d'apr

Victoria Beckham a l'image de la maman parfaite. Dans une interview pour Harper's Bazaar US, la femme de la nouvelle star du PSG David a décrivait son quotidien. Et en lisant l'article, on découvrait que l'ancienne Spice Girls n'avait aucun problème pour s'occuper de ses quatre enfants tout en travaillant. Mais d'après Katie Price, ses déclarations ne sont pas à 100 % vraies et elle n'est pas vraiment la mère parfaite qu'elle affirme être.

Comme toutes les mamans, Victoria Beckham est raide dingue de ses enfants. Elle est toujours aux petits soins et n'hésite pas à les mettre sous le feu des projecteurs pour montrer qu'elle est fière d'eux. On a donc pu voir son fils Romeo poser pour la marque Burberry ou la petite Harper faire ses premiers pas sur le podium pendant la Fashion Week de New-York.

Une Super Maman
Dans une interview pour Harper's Bazaar US Victoria Beckham s'est confiée sur son quotidien de maman. Les lecteurs ont pu lire qu'elle se levait 30 minutes avant ses quatre bambins. La femme de David Beckham commence sa journée avec un thé et un double expresso. Ensuite, elle explique qu'elle doit jongler entre son maquillage et leur petit déjeuner. Puis direction l'école pour les déposer avant d'aller au travail. Et le soir, la source d'inspiration de Kim Kardashian doit également tout gérer. Bref si on l'écoute, c'est Super Maman. Pas étonnant donc qu'elle et l'égérie de H&M aient été élus parents modèles par les Anglais.

Une petite menteuse ?
Mais le mannequin Katie Price n'est pas convaincue par son entretien pour le magazine. Dans sa rubrique pour The Sun, elle ne s'est pas gênée pour dire (gentiment) que Victoria Beckham était certainement une jolie petite menteuse : "Je suis sure que c'est une maman géniale et il y a évidemment beaucoup d'amour entre elle et ses enfants. Mais je ne pense pas qu'elle est tout a fait honnête". Elle ajoute que sur toutes les photos où Posh apparaît seule en train de s'occuper des ses quatre enfants, il y a sûrement une baby-sitter qui est cachée derrière.

Après avoir déclaré que Victoria Beckham ne pouvait pas tout faire sans aide, Katie Price a déclaré qu'elle avait trois enfants et était fière d'avouer qu'elle avait une nounou pour l'aider à tout gérer. Reste à savoir si la "Super Maman" prendra le temps de répondre à cette mini-attaque.

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles