Vicky (Mariés au premier regard) : "Je me suis fait insulter dans la rue !"
Vicky (Mariés au premier regard) : "Je me suis fait insulter dans la rue !"
Tous les candidats de Mariés au premier regard n'ont pas vécu de conte de fée comme Charlène et Florian. Après avoir critiqué le montage de l'émission, Vicki revient à la charge, accusant la production d'avoir voulu la faire passer pour "Madame Connasse". Ca va plus loin : elle confie avoir reçu des insultes en pleine rue...

Pas sûr que Vicky garde un bon souvenir de son expérience dans Mariés au premier regard. Suite à l'émission diffusée le 4 décembre dernier sur M6, elle s'en prenait au montage fait par la production et dénonçait l'image que celui-ci donnait d'elle, notamment lors de son voyage de noces avec Laurent : "Je n'ai pas été aussi froide que ce qui a été montré.", précise-t-elle dans une interview accordée à Télé Loisirs, ajoutant "je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut. Le montage est décevant ! L'image qui est donnée de moi n'est pas la bonne...".

"Madame Connasse"

Alors que l'on apprenait hier soir que Laurent et elle décidaient de se donner une seconde chance et restaient mariés, cela ne l'a pas fait changer d'avis puisqu'elle a une nouvelle fois critiqué la production dans une nouvelle interview pour Télé Loisirs : "Avec le montage, ils ont voulu me faire passer pour 'Madame connasse' ! J'ai été très ferme avec la production et la chaîne.", lance-t-elle.

Elle se fait insulter

A en croire Vicky, elle a de quoi être furieuse : "Je me suis fait insulter dans la rue ! Je ne pense pas que la production se rende compte des répercussions du montage sur ma vie. Et même si les choses s'arrangent entre Laurent et moi à la fin de l'émission, les gens vont rester sur la première image qu'ils ont de moi. C'est difficile à vivre !", précisant "avoir du caractère ne fait pas forcément de moi une mauvaise personne."

En colère, elle tacle l'émission, qu'elle compare à de la télé-réalité : "Ce qui me révolte, c'est qu'ils disent qu'ils font une émission honnête et sincère et au final, on tombe dans une télé-réalité telles que Les Anges et Les Marseillais." Le fait qu'aujourd'hui, Laurent et elle sont divorcés ne risque pas d'arranger les choses...

Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
Romain (Mariés au premier regard 4) : son couple avec Delphine fake ? Il répond
Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème