2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on était persuadé que la suite des aventures de l'équipe de Very Bad trip se déroulait en Thailande, des révélations de l'acteur Zach Galifianakis sèment le doute. Heureusement, Purefans news by Adobuzz vous dit ce qu'il en est vraiment . Crédit Photo : Warner Bros Le barbu

Alors qu'on était persuadé que la suite des aventures de l'équipe de Very Bad trip se déroulait en Thailande, des révélations de l'acteur Zach Galifianakis sèment le doute. Heureusement, Purefans news by Adobuzz vous dit ce qu'il en est vraiment .


Crédit Photo : Warner Bros

Le barbu rigolo de la bande, qui joue Alan Garner,  a en effet déclaré qu'il aimerait voir la suite du film se dérouler à Moscou : « Je pense que la Russie serait incroyable » et ajoute « Le premier Very Bad Trip a marché parce que c'était à Vegas, mais c'était le côté sale de Vegas, pas le côté bling-bling.

Vous devez mettre les personnages en face du danger. Je pense donc que vous pouvez les impliquer dans le crime organisé de Moscou, ce qui serait incroyablement effrayant.
 ». Il est vrai qu'on l'imagine bien se mettre la mafia à dos celui-la !

Mais l'acteur a tout de même indiqué que les producteurs avaient fait leurs choix « La localisation choisie sera très belle. », « Ils vont probablement montrer la face cachée de la beauté. Je pense que c'est le but. » Un beau pays, une magnifique nature, mais de gros problèmes de pauvreté et de traffic ... On reste sur la Thailande pour l'instant !

 

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles