Veronica : partie de spiritisme horrifique dans la bande-annonce
C'est le 24 janvier que Veronica, le film d'horreur signé Paco Plaza, débarquera au cinéma. Et d'après la bande-annonce, le résultat sera aussi angoissant que chaotique.

Parmi les choses à éviter absolument pour ne pas risquer de souffrir énormément ensuite, "jouer avec les démons et esprits" se trouve tout en haut de la liste. Une liste malheureusement inconnue de Veronica et ses amies qui, en voulant jouer aux grandes, vont se lancer dans une séance de spiritisme inoubliable et chaotique dans le nouveau film d'horreur du réalisateur espagnol Paco Plaza (REC) intitulé "Veronica".

Un film d'horreur flippant et... réel

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, rien ne va se dérouler comme prévu et l'héroïne principale va rapidement se retrouver face à des créatures surnaturelles prêtes à la hanter et tuer sa famille. De quoi la plonger dans un cauchemar permanent et nous promettre un film d'horreur unique, flippant et angoissant.

Pas de quoi vous provoquer le moindre frisson ? C'est parce que l'on a oublié d'ajouter un petit détail : tout ce qui se passera dans le film sera inspiré de faits réels. Oui, cette histoire est la seule activité paranormale reconnue officiellement par la police espagnole. Un exploit qui en dit long sur l'horreur qui en découle...

News
essentielles
sur le
même thème