Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Veronica Mars saison 4 : Une suite déjà prévue par le créateur ?
Veronica Mars saison 4 : Une suite déjà prévue par le créateur ?
Dans quelques semaines, Hulu mettra en ligne la saison 4 inédite de Veronica Mars. Un retour très attendu par tous les fans, qui pourrait n'être que le début d'une longue série. Rob Thomas (le créateur) l'a confié, il imagine déjà une saison 5. Attention spoilers.

Cette saison 4 de Veronica Mars sera très importante pour l'héroïne incarnée par Kristen Bell. Présent lors du ATX Television Festival ce week end, Rob Thomas - le créateur de la série, a en effet rappelé que le ton des épisodes sera plus mature et que la détective aura donc, logiquement, une vie plus adulte.

Une série différente

"Traditionnellement, il y a beaucoup d'histoires centrées sur les hommes qui arrivent à un tournant dans leur vie où ils font d'un côté face à l'idée de fonder une famille, acheter une maison, avoir des enfants... et de l'autre où résident les envies de liberté, l'irresponsabilité, faire ce que l'on veut..." a-t-il ainsi confié, avant de préciser : "J'étais intéressé par l'idée de mettre Veronica face à ce carrefour."

Et visiblement, cette situation apportera beaucoup de fraîcheur à l'écran, notamment dans sa relation avec Logan. Jason Dohring l'a dévoilé : "Logan est très présent et il l'aide à traverser ces nouvelles choses. Les rôles sont inversés".

Une saison 5 déjà au programme ?

Rassurez-vous, tout le monde ne va pas changer et Veronica Mars gardera toujours ce ton à la Veronica Mars, notamment grâce à Dick : "Il est devenu le roi du Spring Break à Neptune". Néanmoins, cette nouvelle version de la série semble réellement inspirer Rob Thomas. Après avoir blagué sur l'idée d'amener la série à un résultat façon "Arabesque" avec des personnages qui continuent de vieillir dans cet univers policier, le créateur a confessé déjà penser à une saison 5.

Malheureusement, n'attendez pas d'annonce officielle à ce sujet avant le 26 juillet, date de mise en ligne de la saison 4 sur Hulu. La raison ? "En annonçant [son envie de saison 5], j'ai l'impression de promettre que Veronica va survivre à cette saison 4. Je ne veux pas que vous soyez trop sereins". Cependant, les raisons d'y croire sont déjà nombreuses, à commencer par la confiance d'Hulu. Très présente dans la création de cette saison 4, offrant un joli budget à l'équipe qui a ainsi pu reconstituer Neptune (ce qui n'avait pas été possible lors du précédent film), la plateforme semble voir loin avec Veronica Mars. La preuve, elle va bientôt mettre en ligne les premières saisons de la série avec l'espoir d'attirer un nouveau public.

Veronica Mars - Saison 4
Veronica Mars : jamais de fin pour la série ? Kristen Bell y croit
Veronica Mars saison 4 : un personnage culte absent des nouveaux épisodes
Veronica Mars saison 4 : une suite déjà prévue par le créateur ?
Veronica Mars saison 4 : Kristen Bell de retour dans une première bande-annonce réjouissante
voir toutes les news de Veronica Mars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème