Vanessa Lawrens, Julien Guirado et Matthieu candidats de Friends Trip 2 sur NRJ 12
Vanessa Lawrens, Julien Guirado et Matthieu candidats de Friends Trip 2 sur NRJ 12
Vanessa Lawrens n'aime pas perdre et elle l'a prouvé dans l'épisode 33 de Friends Trip 2, ce mercredi 10 février 2016 sur NRJ 12. Enervée après une épreuve cagnotte ratée, la bombe n'a ainsi pas hésité à clasher son petit-ami Julien Guirado.

Julien Guirado fait péter un plomb à Matthieu

Pour avancer dans l'aventure Friends Trip 2, Julien Guirado et Vanessa Lawrens n'ont qu'une idée en tête : que Matthieu se mette l'équipe Fidji dans la poche en séduisant Karisma. En route vers l'épreuve cagnotte, l'ex d'Anaïs Camizuli n'hésite pas à faire des reproches à son pote, pas assez impliqué dans sa mission à son goût. Mais les propos du Toulousain sont loin de plaire à Matthieu. Ce dernier, très agacé qu'on lui demande d'être le nouveau meilleur ami de l'équipe des filles, pète un plomb : "C'est bon j'ai compris (...) Tu me casses les couilles avec ces meufs. Je m'en bats les couilles moi de ces filles". Un vrai gentleman.

Vanessa Lawrens agacée par son petit-ami

Les tensions ne s'arrêtent pas là dans l'équipe Julien et Vanessa. Après leur défaite lors de l'épreuve cagnotte - tirés par un bateau lancé à pleine vitesse, ils devaient tenir 3 minutes sur une bouée -, les trois candidats voient rouge. Vanessa et Matthieu reprochent notamment à Julien de ne pas avoir tout donné. "Ne parle même pas avec moi. Ne m'adresse pas la parole," s'énerve ainsi Matthieu, tandis que la mannequin sexy clashe son petit-ami : "Tu n'as qu'à en vouloir à toi-même (...) Fallait donner !"

Stratégies et tensions à la villa

A la villa aussi, l'ambiance est tendue. Amélie Neten, à bout, en veut toujours à la Team Nicolas de s'être rapprochée de l'équipe Fidji. Romain aussi est énervé : "J'ai envie d'en vomir (...) Je suis déçu de ce qu'ils nous font". Mais même après des explications entre les deux clans, pas de réconciliation en vue. Joya ne compte pas changer de stratégie, déçu que la Team Amélie ne les soutienne pas dans les votes pour l'élection du meilleur ami : "Une alliance, c'est dans les deux sens". Mais Mallory n'est pas d'accord. Elle prend la défense d'Amélie et tacle son pote Joya : "Faut peut-être te recadrer aussi".

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème