10 photos
Voir le diapo
L'amour peut faire des ravages, la preuve avec Vanessa Caixeiro, une jeune femme qui fait le buzz sur Youtube. Son mec lui manquait, du coup elle a décidé de lui écrire une chanson assez... particulière pour lui déclarer son amour. Du grand art (ou une grosse blague pour faire le buzz ?).

C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment. Pour ceux qui seraient passés à côté, on vous fait un petit récap'. La personne concernée ? Vanessa Caixeiro. La "rappeuse" est allé s'installer en Belgique. Le problème ? Son mec est loin d'elle. Elle a donc décidé de lui dédier une chanson pour lui faire savoir qu'il lui manquait. Saut que les paroles sont assez... spéciales. On peut entendre des phrases comme "bébé à moi, nettoie mes chaussures", "je veux être avec toi sans ta playstation (...). Arrête le foot ou le basket ball pour moi" ou encore "bébé tu es tu n'es pas de je ne sais pas où". Et on ne parle même pas du talent de la "chanteuse". Reste à savoir si cette vidéo est sérieuse ou si c'était juste un moyen de faire parler d'elle. A vous de juger avec la vidéo disponible dans le diaporama.

A voir aussi : Espagne : un immeuble de 47 étages sans ascenseur fait le buzz / Colonel Miaou : le chat le plus poilu du monde dans le livre des records / Léa Salamé : "piégée" sur I-Télé - "J'ai fait péter le décolleté" / One Direction : "Harry Styles a un micropénis, c'est pratique pour chanter"

News
essentielles
sur le
même thème