Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 4 de Vampire Diaries a fait son retour sur la CW. Et si cet épisode 1 s'est intéressé à la transformation d'Elena, on a aussi pu en découvrir un peu plus sur le couple Klaus/Caroline. Car s'il était enfermé dans le corps de Tyler, cela n'a pas empêché notre Originel de taquiner la jolie blonde. Et si elle sem

La saison 4 de Vampire Diaries a fait son retour sur la CW. Et si cet épisode 1 s'est intéressé à la transformation d'Elena, on a aussi pu en découvrir un peu plus sur le couple Klaus/Caroline. Car s'il était enfermé dans le corps de Tyler, cela n'a pas empêché notre Originel de taquiner la jolie blonde. Et si elle semblait franchement vénère, Caroline pourrait-elle tomber dans les bras du bad vampire cette année ? Les acteurs donnent leur avis ! Attention, spoilers.

On a tendance à l'oublier mais il n'y a pas que le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon dans Vampire Diaries. Au contraire, le retour de la série aux US a bien rappelé que Klaus, Caroline et Tyler avaient aussi le droit à un peu d'attention.

Car dans ce premier épisode, Klaus se trouvait dans le corps de l'hybride et tentait de séduire la jolie blonde. Mais si son plan a échoué, rien ne dit que cette saison 4 ne sera pas celle de l'amour pour le couple surnommé Klaroline par les fans.

Klaus toujours à fond
Mais si Klaus et Caroline doivent se mettre en couple, il y aura bien des obstacles à surmonter. D'abord Tyler qui est toujours accro à la jolie blonde. Mais pour le plus grand plaisir de Klaus, une nouvelle demoiselle devrait faire irruption et éloigner le beau brun de Caroline.

Mais Klaus sera aussi toujours à fond sur Caroline. Candice Accola explique : "Klaus va jouer un rôle très important et va tenter de les séparer. Mais Tyler et Caroline vont aussi devoir faire face à la réalité de leur couple".

Des obstacles
Mais Joseph Morgan rappelle aussi à Zap2It : "Klaus a toujours trouvé des façons de manipuler Tyler. Comme la fois où il l'a encouragé à mordre Caroline pour ensuite la sauver. [...] Si elle doit lui donner une chance, il faut aussi qu'elle lui pardonne pour l'histoire de la tante d'Elena et toutes les choses horribles qu'il a faite". C'est pas gagné !

Des compromis
Le potentiel couple Klaroline a donc encore pas mal de chemin à parcourir avant de pouvoir vivre une histoire harmonieuse et chacun devra certainement faire des compromis. Alors Klaus deviendra-t-il plus gentil ou Caroline deviendra-t-elle plus méchante ?

Candice Accola indique : "Tout le monde a un côté sombre. [...] Je ne pense pas qu'il soit du genre à faire des compromis... Mais je pense qu'il est possible que l'on voit Caroline changer pour une relation.".

Mais Joseph Morgan ne semble pas vraiment d'accord puisqu'il explique : "Je pense que c'est plutôt à lui de faire des compromis. Je ne suis pas sûr qu'elle soit du genre à devenir méchante. Mais tout peut arriver !"

Une vraie compétition ?
Mais peut-on vraiment comparer Klaus à Tyler et l'Originel a-t-il vraiment une chance avec Caroline ? Joseph Morgan semble penser que oui puisqu'il explique : "Au fond, c'est un mec bien. Il est très honorable et c'est difficile pour lui de se retrouver face à Tyler à cause de toutes les choses horribles qu'il a faites. Mais il trouve d'autres moyens de se faire remarquer"

C'est vrai qu'entre son sourire démoniaque et son super accent, difficile de zapper l'Originel ! Et vous, vous voulez voir Klaus et Caroline en couple dans Vampire Diaries ? La série continue aux US tous les jeudis sur la CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème