Préparez-vous au drame et aux larmes du côté de Mystic Falls. La saison 3 de Vampire Diaries prendra fin le 10 mai prochain avec un épisode qui s'annonce déjà cruel et très émotionnel. Après vous avoir fait découvrir les premières images de l'épisode, voici encore de quoi vous faire patienter jusqu'à la diffusion. Att

Préparez-vous au drame et aux larmes du côté de Mystic Falls. La saison 3 de Vampire Diaries prendra fin le 10 mai prochain avec un épisode qui s'annonce déjà cruel et plein d'émotions. Après vous avoir fait découvrir les premières images de l'épisode, voici encore de quoi vous faire patienter jusqu'à la diffusion. Attention, spoiler !

Elena en mode pom-pom girl
Ces nouvelles images de Vampire Diaries nous montrent une Elena joyeuse en uniforme de pom-pom girl. Et oui, l'épisode final de la saison intitulé The Departed nous ramènera avant l'arrivée de Stefan et de Damon quand Elena sortait avec Matt et que ses parents étaient toujours en vie.

On a déjà pu les apercevoir dans les premières photos de l'épisode avec Jenna alias Sara Canning qui fera son retour dans cet épisode. Un moyen de plonger dans le passé d'Elena et de la voir joyeuse. Mais ce flashback devrait aussi la montrer au plus mal puisqu'on assistera à l'accident de voiture qui a tué ses parents et dont elle a été sauvée par Stefan.

Alaric pas très content
Après avoir été transformé en vampire à la fin du dernier épisode, le 20ème de la saison, Alaric ne sera pas dans son meilleur jour pour l'épisode final. Mais au moins, il est vivant ! Il faut dire qu'on ne donne pas chère de sa peau d'autant plus que l'acteur Matt Davis a signé pour une nouvelle série.

Un choix difficile
L'épisode sera compliqué pour Elena. Obligée de faire un choix entre Damon et Stefan, la jeune femme va avoir beaucoup de mal. Julie Plec, la créatrice et productrice de la série a déclaré à EW : "Ce ne sera pas facile. Ce sera un moment plein d'émotion pour elle et pour les garçons car ce sera une décision pure, honnête et compliquée.".

Sur ces nouvelles images, on la voit avec Stefan tandis que Damon ne semble pas au meilleur de sa forme. Elena aura-t-elle choisit le "gentil" vampire ?

Des larmes au rendez-vous
Candice Accola nous avait prévenus, les larmes devraient couler devant cet épisode final. La mort sera au rendez-vous et personne n'est à l'abri. Même Julie Plec avoue avoir pleuré comme une madeleine pendant l'écriture de l'épisode.

Elle a indiqué à EW : "C'était une expérience très difficile d'écrire cet épisode final pour beaucoup de raison. On va retourner dans le passé avec Elena en pom-pom girl et Bonnie avant qu'elle ne devienne sorcière. [...] C'est très poignant et on peut avoir un aperçu de ce qu'était leur vie quand elles n'étaient que des humaines".

Pour voir l'épisode final de Vampire Diaries, il faudra patienter jusqu'au 10 mai 2012. La série continue ce jeudi 3 mai avec l'avant-dernier épisode de l'année intitulé Before Sunset.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème