Valérian et la Cité des mille planètes : Luc Besson écrit déjà deux suites
Valérian et la Cité des mille planètes : Luc Besson écrit déjà deux suites
Valérian et la Cité des mille planètes sortira le 26 juillet prochain au cinéma. Et à en croire Luc Besson, ce nouveau film pourrait avoir le droit à deux suites.

Afin de réaliser Valérian et la Cité des mille planètes, Luc Besson a eu le droit à un budget estimé à 197 471 676 d'euros, faisant ainsi de son nouveau film le plus cher de l'histoire du cinéma en France. Et à en croire le réalisateur, ce record pourrait très prochainement tomber. La raison ? Il est déjà prêt à poursuivre l'aventure avec ce cultissime univers.

Deux suites pour Valérian ?

C'est au micro de Nerdist que le papa de Lucy a en effet confié cette très bonne nouvelle. Tandis que le film sortira le 26 juillet prochain sur nos écrans, Luc Besson a dévoilé être déjà tourné vers l'avenir : "J'ai déjà terminé d'écrire le deuxième film et je suis en train d'écrire le troisième. Mais je ne sais pas s'ils verront le jour, parce que ça n'est pas moi qui décide. Ça sera le public qui dira s'il a apprécié ou non".

Une avancée incroyable pour le réalisateur qui pourrait donc enchaîner rapidement les tournages en cas de succès du premier film, même s'il ne se met aucune pression. Alors que Valérian et la Cité des mille planètes est déjà quasiment remboursé avant même sa sortie au cinéma, il assure sereinement : "Je m'en fiche [si les films ne voient pas le jour], je suis juste content d'écrire. Je prends du plaisir à le faire. Donc je n'attends rien en fait, j'écris simplement pour moi. Après avoir terminé d'écrire le deuxième je me suis ennuyé pendant un mois et c'est là que je me suis décidé à écrire le troisième".