2 photos
Voir le diapo
Sans le précieux soutient de Usher, Justin Bieber ne serait surement pas aussi connu. Usher a parlé de son petit protégé qu'il considère comme son fils. Adobuzz vous dit tout ... Crédit photo: Mercury Encore inconnu il y a deux ans, le destin de Justin Bieber a pris une toute autre

Sans le précieux soutient de Usher, Justin Bieber ne serait surement pas aussi connu. Usher a parlé de son petit protégé qu'il considère comme son fils. Adobuzz vous dit tout ...


Crédit photo: Mercury

Encore inconnu il y a deux ans, le destin de Justin Bieber a pris une toute autre tournure lorsque Usher s'est intéressé à lui. Interviewé par Los Angeles Times sur le succès de Justin, Usher n'arrête pas de dire que tout ça est du à son talent.

"Quand je l'ai rencontré, sa personnalité m'a subjugué. Quand il a chanté, j'ai réalisé que c'était exactement ce que je voulais. Sa voix s'adaptait tout à fait au genre de musique auquel je voulais être associé.

Nous devions lui apprendre comment danser et comment se produire sur scène, mais sinon il avait déjà une très belle voix" a-t-il déclaré. Et attention, Usher tient à prendre des nouvelles du petit Justin : "Nous restons en contact grâce aux iChat ou aux Blackberry, juste pour rester dans le coup avec lui".

Et s'il prend autant soin de Mr Bieber, ce n'est pas parce qu'il lui rapporte je Jackpot mais parce que c'est comme un fils pour lui. "Personne ne pourrait être plus fier que moi. Il est comme un fils pour moi. Et tout cela n'est que le commencement. Son histoire est juste en train de s'écrire".

Quel chanceux ce Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles