6 photos
Voir le diapo
Sorti au cinéma ce 1er mai, Upside Down est le film romantique à ne pas manquer. Réalisé par Juan Solanas, il met en scène Jim Sturgess (Adam) et Kirsten Dunst (Eden) dans une histoire compliquée et passionnante. Découvrez un extrait.
Difficile de combattre les lois de la gravité pour Adam et Eden. Les deux protagonistes de Upside Down sont nés sur deux planètes proches mais opposées. Eden est d'en-Haut et Adam, d'en-Bas. Chaque planète possède sa propre gravité et les contacts sont interdits entre les habitants des deux mondes.

Une histoire d'amour renversante

Pourtant, Adam et Eden s'aiment. Comme on peut le découvrir dans l'extrait à retrouver dans notre diaporama, les deux jeunes risquent le tout pour le tout afin de se retrouver. Quitte même à se mettre en danger. Adam ira jusqu'à travailler pour Transworld, une compagnie qui fait collaborer les gens du Haut avec ceux du Bas afin de retrouver celle qu'il aime.

Des effets spéciaux sublimes

Comme on peut également s'en rendre compte dans la vidéo, les effets visuels sont à la hauteur de nos espérances. Les deux mondes sont sublimement réalisés et rien que pour ça, le film vaut d'être vu. Rendez-vous en salles pour découvrir (ou redécouvrir) Upside Down.

Upside Down
Upside Down : nouvel extrait avec Adam et Eden
Upside Down : un film renversant à ne pas manquer (CRITIQUE)
Upside Down : Adam et Eden en grand danger dans un nouvel extrait
Upside Down : les coulisses renversants de la création du film
voir toutes les news de Upside Down Découvrir plus d'articles