6 photos
Voir le diapo
C'est le 1er mai que sort au cinéma Upside Down. Réalisé par Juan Solanas, le film met en scène Jim Sturgess et Kirsten Dunst dans une histoire d'amour renversante entre Roméo & Juliette et Inception. Upside Down, c'est l'histoire de deux mondes à la gravité inversée vivants l'un au dessus de l'autre. Mais c'est aussi l'histoire de Adam et d'Eden. Découvrez en plus dans un nouvel extrait.

Le film Upside Down promet de nous renverser l'esprit. Le réalisateur Juan Solanas y explore un tout nouveau concept : celui de deux mondes à la gravité inversé. Le monde d'en haut est prospère mais le monde d'en bas est pauvre. Tout contact entre les citoyens des deux mondes est interdit mais Adam (Jim Sturgess) et Eden (Kirsten Dunst) vont braver cette interdiction.

Une histoire d'amour à la Roméo & Juliette

Adam vit en bas et, alors qu'il est parti en balade sur une montagne, il rencontre Eden. La jeune femme vit en haut et tombe immédiatement sous le charme du jeune homme. On a pu découvrir dans un extrait et dans une vidéo des coulisses à quel point leur amour est fort. Pour retrouver Eden, Adam est prêt à tout, même à travailler pour Transwolrd, une société crée par les gens d'en-Haut et qui relie les deux mondes.

A la découverte de Transworld

Comme on avait pu le voir dans un premier extrait, Adam va collaborer avec les gens d'en Haut pour développer une crème anti-âge. Dans ce nouvel extrait à retrouver dans notre diaporama, on peut voir le personnage de Jim Sturgess partir à la découverte de l'entreprise Transworld. Il entre même en contact avec Bob Boruchowicz qui le prend sous son aile.

Upside Down, au cinéma le 1er mai 2013.

Upside Down
Upside Down : nouvel extrait avec Adam et Eden
Upside Down : un film renversant à ne pas manquer (CRITIQUE)
Upside Down : Adam et Eden en grand danger dans un nouvel extrait
Upside Down : les coulisses renversants de la création du film
voir toutes les news de Upside Down Découvrir plus d'articles