Avis aux supporters du PSG et grand amateur de jeux vidéo devant l'éternel, Microsoft annonce la sortie d'un pack Xbox One "édition limitée Paris Saint-Germain" qui va littéralement vous taper dans l'oeil. Découvrez le contenu, le prix et la date de sortie de ce bundle produit en quantités très limitées.

Vous n'avez pas encore embrassé la next-gen (ou plutôt current-gen) et vous avez pleuré - avec virilité - toutes les larmes de votre corps après l'élimination du PSG en Ligue des Champions ? Microsoft vient tout juste d'annoncer un bundle Xbox One qui devrait remonter le moral de certains supporters parisiens Et pour cause, le rival de Sony propose dés maintenant de précommander un pack "édition limitée Paris Saint-Germain" !

Une Xbox One aux couleurs du PSG

Vendu pour la "modique" somme de 579€, ce bundle comporte une Xbox One, trois autocollants pour personnaliser la console, un abonnement 2014-2015 à la chaîne PSG TV ainsi qu'un maillot officiel (Taille Large) collector, numéroté et qui plus est dédicacé par les footballeurs emblématiques de l'équipe de la capitale. Les heureux acquéreurs auront d'ailleurs droit à un flocage gratuit du maillot dans l'une des boutiques du club.

Un pack Zlatanesque

Et qui de mieux pour dévoiler ce pack spécial que Zlatan Ibrahimovic dit "The One", l'ambassadeur officiel de la machine du constructeur américain. L'annonce a été faite ce lundi sur le compte Twitter de l'attaquant qui ne doit cependant pas être d'humeur à jouer en ce moment. La raison ? Le footballeur s'est envolé d'urgence en Suède pour assister à l'enterrement de son frère, décédé des suites d'une longue maladie.

Ce pack Xbox One, produit en quantité très limitée, sera envoyé début mai.

A lire aussi : Watch Dogs : la version Wii U confirmée, la date de sortie lâchée / Trials Frontier : la simulation folle de trial disponible gratuitement sur iOS

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment