
Christina Applegate a fait un retour en force ces dernières années. Son plus récent succès est sa prestation dans la série Netflix Dead to me, où elle joue Jen Harding. L'actrice avait aussi fait une arrivée très remarquée sur le tapis rouge des Critics Choice Awards quelques jours plus tôt, habillée tout en noir avec une canne à la main.
Christina Applegate avait décidé de ne pas cacher sa maladie au monde. Elle avait expliqué être atteinte de sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui s'attaque au cerveau et à la moelle épinière. Mais certaines personnes l'accusent de mentir pour cacher... une chirurgie esthétique ratée.
"La sclérose en plaques ne transforme pas quelqu'un de cette manière, mais la chirurgie esthétique, oui. Tu es une arnaqueuse et avec un mauvais chirurgien en plus", balance un internaute odieux. C'est l'actrice elle-même qui a décidé de montrer ce message qu'elle a reçu sur Instagram.
Sur Twitter, l'actrice a expliqué avoir regardé les commentaires sous un article d'un magazine people à propos de son arrivée avec ses enfants sur le tapis rouge des Critics Choice Awards. Elle a donc remarqué cette personne et a pris le temps de lui envoyer un message lui expliquant que ce n'était pas franchement gentil de porter ce genre d'accusations.
Christina n'a pas convaincu l'internaute en question, mais a "bien ri" en voyant que certaines personnes étaient prêtes à tout pour partager des mensonges. La star hollywoodienne de 51 ans n'a clairement pas de temps à perdre avec les haters. Elle parle très souvent sur les réseaux de sa maladie et de ce qui l'aide à avancer, elle est donc bien décidée à ne pas écouter les critiques.