Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Une actrice Netflix soupçonnée d'avoir inventé sa maladie.
Une actrice Netflix soupçonnée d'avoir inventé sa maladie.
Sur les réseaux, les internautes sont très violents avec Christina Applegate. L'actrice de 51 ans a révélé être atteinte d'une maladie qui touche son cerveau et sa moelle épinière. Pourtant, beaucoup ont du mal à la croire et l'accusent d'avoir menti pour cacher autre chose. Elle a donc pris le temps de répondre sur Twitter.

Christina Applegate a fait un retour en force ces dernières années. Son plus récent succès est sa prestation dans la série Netflix Dead to me, où elle joue Jen Harding. L'actrice avait aussi fait une arrivée très remarquée sur le tapis rouge des Critics Choice Awards quelques jours plus tôt, habillée tout en noir avec une canne à la main.

>> Netflix : le film de Kev Adams fracassé par le web, sa réponse cash et provoc va encore plus énerver les haters <<

Des internautes pas convaincus

Christina Applegate avait décidé de ne pas cacher sa maladie au monde. Elle avait expliqué être atteinte de sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui s'attaque au cerveau et à la moelle épinière. Mais certaines personnes l'accusent de mentir pour cacher... une chirurgie esthétique ratée.

"La sclérose en plaques ne transforme pas quelqu'un de cette manière, mais la chirurgie esthétique, oui. Tu es une arnaqueuse et avec un mauvais chirurgien en plus", balance un internaute odieux. C'est l'actrice elle-même qui a décidé de montrer ce message qu'elle a reçu sur Instagram.

>> En recrutant deux grosses stars, Netflix pensait faire un carton : ces deux séries sont pourtant annulées après une seule saison <<

"J'ai bien ri"

Sur Twitter, l'actrice a expliqué avoir regardé les commentaires sous un article d'un magazine people à propos de son arrivée avec ses enfants sur le tapis rouge des Critics Choice Awards. Elle a donc remarqué cette personne et a pris le temps de lui envoyer un message lui expliquant que ce n'était pas franchement gentil de porter ce genre d'accusations.

>> Netflix annule des séries sans arrêt, mais il y a une étrange logique derrière cela et ça n'a rien à voir avec le public <<

Christina n'a pas convaincu l'internaute en question, mais a "bien ri" en voyant que certaines personnes étaient prêtes à tout pour partager des mensonges. La star hollywoodienne de 51 ans n'a clairement pas de temps à perdre avec les haters. Elle parle très souvent sur les réseaux de sa maladie et de ce qui l'aide à avancer, elle est donc bien décidée à ne pas écouter les critiques.

Netflix
"Je n'ai pas besoin de simuler" : c'est la série la plus chaude de Netflix et son actrice confirme que ça l'est aussi sur le tournage
Nouveautés Netflix : la femme la plus convoitée et la série la plus détestée qui prend (enfin) fin
Vous avez aimé The Recruit avec Noah Centineo ? Alors foncez voir cette nouvelle série d'espionnage signée Netflix !
Netflix a décidé de produire la suite de ce film en série, et vu son carton, c'était une excellente idée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles