Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Reine des neige sauve la vie d'une petite fille
Millie Moran a été Liberéééée, délivrééééée grâce à la chanson de la Reine des Neiges. Dans le coma pendant un mois, la fillette de 4 ans s'est réveillée en entendant le célèbre titre.

Libéréé, délivrée grâce à la Reine des neiges

La Reine des Neiges, une chanson magique ? Comme le rapporte The Mirror, Millie Moran est née avec une myéloméningocèle. Et son état s'est aggravé au point qu'elle a dû être hospitalisée le 22 décembre 2014 pour une infection de la poitrine. Elle est par la suite tombée dans le coma. "Millie était sur le point de mourir. Nous ne pensions pas qu'elle allait survivre" a raconté sa maman. Et d'ajouter : "Nous avons continué à chanter "Libérée, Délivrée", parce qu'elle aime cet air, et nous voulions le faire le plus possible, comme si elle était à la maison. On espérait juste qu'elle nous entende".

>>> Une fillette de 1 an fait du snowboard : la vidéo à plus d'un million de vues <<<

Ses prières ont été exaucées, puisqu'un mois plus tard Millie s'est réveillée. Et, quelques jours après être sortie de l'hôpital, elle a confié à son grand-père avoir entendu la musique de La Reine des Neiges quand elle était dans le coma. "Je veux dire à toutes les autres familles de ne jamais perdre espoir. Il y a une lumière au bout du tunnel, il vous suffit de continuer" a conclu la maman de la fillette.

>>> Barack Obama et Michelle s'offrent une danse à la Maison-Blanche... avec une mamie de 106 ans <<<

News
essentielles
sur le
même thème