Une mère offre plus de 200 cadeaux de Noël à sa famille, la Toile lui tombe dessus
Une mère offre plus de 200 cadeaux de Noël à sa famille, la Toile lui tombe dessus
Emma Tapping est probablement la mère la plus généreuse du monde. Cette Britannique a acheté plus de 250 cadeaux de Noël pour ses enfants et son mari. Des paquets qu'elle a immortalisés sur la Toile et qui lui ont valu de nombreuses critiques sur la Toile. Accusée de trop gâter sa famille, elle s'est défendue du contraire.

Une mère trop généreuse ?

Emma Tapping, une mère de 27 ans, a décidé cette année de faire plaisir à ses deux enfants et à son mari, et ce de manière équitable. Comme le rapporte Metro, cette femme originaire de L'île de Man a offert 85 cadeaux à chacun des membres de sa famille, pour une somme totale... de 1.500 livres (soit environ 2000 euros). Une montagne de paquets qu'elle a placée sous son sapin et qu'elle a cru bon d'immortaliser sur Facebook.

>> Kim Kardashian et Kanye West : à quoi ressemble leur fils, Saint West ? On a (presque) la photo

"Il est enfin temps pour les parents matérialistes de se battre et de montrer combien de cadeaux vont avoir leurs enfants. Rappelez-vous que certains n'en ont pas du tout !", a-t-elle écrit en légende. Elle aurait cependant dû s'abstenir de partager sa photo. Après la publication de son cliché, Emma a en effet été la cible de très nombreuses critiques de la part d'internautes qui l'accusent de rendre ses enfants pourris gâtés.

La maman contre-attaque

Contacté par l'émission This Morning, elle s'est défendue de pourrir ses bambins. "Vous pouvez acheter 2 ou 200 cadeaux à vos enfants, c'est la façon dont vous les offrez qui compte. Ils peuvent avoir 2 cadeaux et rester des terreurs. Mais mes enfants savent faire la différence entre ce qui bon et mauvais. Ils apprécient ce qu'ils reçoivent", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Ils ne sont pas gâtés toute l'année, on ne dépense pas d'argent dans des vacances. S'ils cassent quelque chose comme leur téléphone, ils doivent économiser pour s'en racheter un."

>> Insolite : né sans bras, ce tatoueur professionnel officie... avec ses pieds !

Concernant les critiques dont elle fait l'objet depuis quelques jours, Emma Tapping n'y prête pas vraiment attention. "Est-ce que je vais continuer à poster des photos de mon arbre de Noël ? Bien sûr que je vais le faire !", a-t-elle assuré aux journalistes anglais. Et la maman - qui gagne un revenu modeste - de conclure de manière très poétique : "J'aime Noël et j'aime gâter mes enfants pendant les fêtes. Et je travaille dur pour faire en sorte que Noël soit génial. Je fais donc deux gros doigts aux c*nnards qui me jugent" Fallait pas l'énerver !