Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Une fac lance des cours de selfie. Katy Perry ne semble pas en avoir besoin
Une fac lance des cours de selfie. Katy Perry ne semble pas en avoir besoin
Vous rêvez de pourrir votre compte Instagram de photos de votre beau visage mais vous avez toujours une sale gueule ? Ne déprimez plus, la solution parfaite existe. Pour ça, direction Londres, où une fac a décidé de lancer des cours de... selfie.

De Ma2x et ses selfies torse-nu à Ayem et ses selfies décolletés, les photos à la première personne envahissent Twitter, Instagram et Facebook. Et vous dans tout ça ? Vous assistez impuissant à la réalité de la vie : vos photos sont toujours à peine passables et ne récoltent que quelques likes de politesse.

Le selfie, un art pas si simple

Relevez la tête, le menton bien haut, bombez le torse, vous allez bientôt pouvoir devenir, vous aussi, un vrai roi du selfie ! Pour ça, il va en revanche vous falloir aller à la fac, et plus précisément dans l'université City Lit, et suivre le cours "The art of self portraiture". Pour la modique somme de 132 livres (soit environ 168 euros), vous aurez droit à une "brève enquête sur les notions d'identité, de l'individualité et de la mémoire" ou encore à des techniques pour travailler "la lumière et les détails importants".

On attend désormais vos selfies aussi sexy que parfaits à la Olga Chocolate ! Tremble Instagram, tremble !