Le Petit Journal : Yann Barthès s'amuse d'une femme qui s'énerve sur son chien en pleine interview dans le JT de France 2
La peur de manquer d'essence suite au blocage de plusieurs raffineries de pétrole met plus d'un Français sur les nerfs. Cette femme, interrogée par le JT de France 2 en fait clairement partie et a passé son énervement sur son chien, comme l'ont repéré Yann Barthès et les équipe du Petit Journal de Canal +.

Avant son départ du Petit Journal, Yann Barthès continue d'informer et d'amuser les téléspectateurs de Canal + avec des séquences souvent passées inaperçues. C'est le cas de cette interview réalisée par le JT de France 2, qui est allé à la rencontre des automobilistes pour connaître leur ressenti sur les risques de pénurie d'essence suite au blocage de raffineries.

Dégage Kiki !

Au milieu des avis, celui d'une femme, visiblement au bout de sa vie d'accord avec le coup de gueule d'Aymeric Bonnery sur Twitter : "c'est horrible, attendre une heure, deux heures, c'est affolant". Mais alors qu'elle exprime son ras-le-bol, son petit chien lui monte sur les genoux. Mauvaise idée. Celui que Yann Barthès surnomme Kiki se fait dégager sans pitié. Moins violent que la vidéo de l'association L214 sur les conditions d'élevage de poules pondeuses mais "Kiki" risque de tirer la gueule quelques heures à sa maîtresse.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles