Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans
Kristen Stewart va une nouvelle fois souffrir au cinéma. La comédienne sera en effet au casting d'Underwater en janvier 2020, un film de science-fiction aussi haletant qu'irrespirable comme le promet sa première bande-annonce.

Pourquoi partir se perdre dans l'espace quand les profondeurs de la Terre réservent également leur lot de créatures terrifiantes ? C'est la question que s'est probablement posée le réalisateur William Eubank avant de se poster derrière sa caméra pour filmer Underwater, son nouveau long-métrage attendu le 8 janvier prochain au cinéma.

Kristen Stewart plonge sous l'eau

Porté par un très joli casting composé entre autres de Kristen Stewart, Vincent Cassel, TJ Miller ou encore Jessica Henwick, ce film devrait nous traumatiser à tout jamais des Océans. Au programme ? Après avoir plongé à 11km de profondeurs, un groupe de chercheurs se retrouve en danger quand un tremblement de terre vient frapper sa base. Obligé de sortir sous l'eau afin de rejoindre une autre station, l'équipage comprend rapidement qu'une dangereuse créature plane au-dessus de sa tête.

Au regard de la vidéo, Underwater ne devrait clairement rien inventer. Difficile d'ailleurs de ne pas y déceler quelques clins d'oeil à Alien. Néanmoins, le mystère entourant la créature suffit à nous accrocher et la promesse d'une mise en scène nerveuse nous laisse déjà espérer quelques séquences à couper le souffle. On a peur, mais on a hâte.

Kristen Stewart
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles