Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Under the Dome, c'est presque fini. Ce jeudi 10 septembre, la chaîne américaine CBS diffuse le dernier épisode de la saison 3 qui marque également la fin de la série puisqu'elle a été annulée la semaine dernière. Mais que nous réserve cet ultime inédit ? Découvrez les premières réponses en images avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La fin du Dôme et un affrontement dans le final

C'est officiel depuis plusieurs semaines : le Dôme va enfin tomber dans le final de la saison 3, dernier épisode d'Under the Dome. Un événement très attendu par les téléspectateurs qui devraient également en savoir plus sur l'origine de son apparition. Les nombreuses théories seront-elles bonnes ? La série va-t-elle suivre le roman de Stephen King ?

Ce qui est certain, c'est que cet épisode s'annonce particulièrement violent pour les personnages. Les deux groupes, le Kinship d'un côté, et celui formé par Barbie (Mike Vogel), Julia (Rachelle Lefèvre), Big Jim (Dean Norris), Norrie (Mackenzie Lintz) et Joe (Colin Ford) de l'autre vont s'affronter. Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on découvre aussi que Junior (Alexander Koch) va s'en prendre à Sam (Eddie Cahill). Lors de l'annonce de l'annulation, CBS avait également annoncé que ce dernier épisode d'Under The Dome devrait être mortel pour certains personnages. Mais qui va passer l'arme à gauche dans cet ultime épisode ? Réponse demain matin !

La saison 3 de Under the Dome sera diffusée sur M6 à partir du 21 septembre.

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème