Uncharted 4 sort le 18 mars 2016 sur PS4
Uncharted 4 sort le 18 mars 2016 sur PS4
Trois infos pour le prix d'un. En marge du salon PAX qui vient de se terminer à Seattle, Naughty Dog vient de dévoiler la date de sortie d'Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4. Une information qui s'accompagne également de l'annonce des éditions collectors du jeu et des premiers détails sur un DLC solo.

Le roi des voleurs revient le...

A vos agendas ! A l'origine annoncé pourpour 2015, Uncharted 4 : A Thief's End, nouveau volet des aventures de Nathan Drake, débarque finalement le 18 mars 2016 sur PS4. Et c'est pas moins de trois éditions collectors que Naughty Dog a préparé pour les joueurs. La première, baptisée "Special Edition" (80 euros environ), comprendra le jeu, un steelbook dessiné par Alexander "That Kid Who Draws" Iaccarino, un artbook, des stickers ainsi qu'un code pour obtenir de la monnaie virtuelle à utiliser dans le mode multijoueur du titre.

Uncharted 4 : l'édition collector "Special Edition"
Uncharted 4 : l'édition collector "Special Edition"

La deuxième, la "Libertalia Collector's Edition" (120 euros environ), ravira les collectionneurs. En plus de comprendre tout le contenu de la "Special Edition", celle-ci sera vendue avec une statuette de Nathan Drake et un code pour télécharger divers bonus pour le mode multijoueur.

Uncharted 4 : l'édition collector "Libertalia Collector's Edition"
Uncharted 4 : l'édition collector "Libertalia Collector's Edition"

La "Digital Deluxe Edition" se réserve enfin quant à elle aux joueurs qui opteront pour la version dématérialisée d'Uncharted 4 : A Thief's End, et proposera différents contenus pour le multi.

Uncharted 4 : l'édition collector "Digital Deluxe Edition"
Uncharted 4 : l'édition collector "Digital Deluxe Edition"

Du contenu solo exclusif

On apprend également que Naughty Dog bosse sur le tout premier DLC solo de la franchise. Un DLC à récupérer dans la "Digital Edition" ou grâce au Season Pass vendu 20 euros. Pour l'heure, l'histoire ne dit pas si c'est Nathan Drake que les joueurs incarneront dans ce contenu inédit.

A lire aussi : Call of Duty Black Ops 3 : ce qu'il faut retenir de la bêta multijoueur / Metal Gear Store et Metal Gear Café : on a visité la boutique et le restaurant éphémères

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème