Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Un si grand soleil : y a-t-il encore une chance pour Ludo et Johanna ? Aurore Delplace répond
Un si grand soleil : y a-t-il encore une chance pour Ludo et Johanna ? Aurore Delplace répond
Johanna se retrouve face à un choix cornélien dans Un si grand soleil, sur France 2 : divorcer de Christophe, son mari malade, ou se mettre en couple avec son amant Ludo. Pour le moment, ça semble mal parti pour l'avocate et le complice de Lucille, mais y a-t-il quand même encore une chance pour leur histoire ? Aurore Delplace répond.

Les histoires d'amour deviennent de plus en plus complexes dans Un si grand soleil. Tandis que Manu est amoureux d'Elsa (Julie Boulanger), recherchée par la police pour braquage, Lucille, elle, commence à se rendre compte qu'elle a des sentiments pour Ludo : "Lucille a énormément d'ego et est trop fière pour avouer ce genre de chose, parce que ce n'est pas rien de dire qu'on a craqué pour un ami", a confié Naïma Rodric. Seul petit problème : son collègue et pote est in love d'une femme mariée.

"Elle aime encore son mari Christophe"

Ludo a d'ailleurs annulé son voyage en Pentagonie avec Lucille pour Johanna. Et alors que l'avocate était en train d'annoncer son envie de divorcer à son mari Christophe, ce dernier a été victime d'une crise cardiaque. Son état est même en train de se dégrader, son soucis de santé remet donc tout en question pour Johanna : "Elle est vraiment tombée amoureuse de Ludo, mais elle aime encore son mari Christophe (...) Elle ne peut pas lâcher une personne qu'elle aime depuis dix ans. Elle imaginait à 1000% que son avenir était avec Ludo", confie Aurore Delplace en interview avec toutelatele.

L'actrice explique ensuite : "Elle ne veut pas qu'il (Christophe, ndlr) se laisse mourir. Johanna va sacrifier son histoire avec Ludo pour Christophe. Elle ne peut pas abandonner son mari..." Peu de chances reste donc possible pour Ludo (Folco Marchi) et Johanna, mais la grande question reste : qui est le père du bébé de la jolie blonde ? Réponse dans les prochains épisodes de Un si grand soleil sur France 2.

Un si grand soleil
Un si grand soleil : Johanna et Yann enfin en couple ? Ca va être chaud et... compliqué
"Ils vont passer une nuit incroyable" : un nouveau couple inattendu dans Un si grand soleil ? Ca s'annonce intense
Un si grand soleil : Sofia et Elise vont-elles se remettre en couple ? Le créateur réagit à la rupture
Deux acteurs d'Un si grand soleil en couple dans la vraie vie, l'incroyable histoire dévoilée
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles