Un si grand soleil : Léonie Dahan-Lamort (Camille) quitte la série© France 2
Les téléspectateurs se remettent à peine de la récente disparition de Myriam (Pauline Paolini) qu'un nouveau personnage emblématique d'Un si grand soleil s'apprête à son tour à quitter la série. D'après les informations de Télé Poche, c'est la famille Léoni qui va ainsi connaître un bouleversement dans les semaines à venir. De qui s'agira-t-il ? De Camille, la fille du lieutenant Manu Léoni.
On vous rassure, selon les premiers détails déjà connus, cette héroïne - présente à l'écran depuis 2019, ne va pas mourir. Au contraire, alors que Steve (Lyad Smain), son copain, va bénéficier d'une bourse pour aller étudier à Séoul (Corée du Sud), la jeune femme va prendre la décision de le suivre afin de poursuivre son histoire à ses côtés.
Une happy ending bienvenue et inattendue pour Camille, elle qui n'a pas eu le parcours le plus simple dans la série, et qui laisse clairement la porte ouverte à un retour dans le futur. Pour l'heure, rien n'est planifié à ce sujet, mais que ce soit pour les vacances scolaires ou dès la fin de la formation de Steve, les occasions ne manqueront pas pour mettre en scène ces retrouvailles à Montpellier.
© France 2
A noter que là où ce départ devrait logiquement décevoir quelques fans attachés au personnage, celui-ci n'est pas lié à une volonté créative. C'est Léonie Dahan-Lamort - l'interprète de Camille, qui a visiblement fait le choix de quitter la série pour se lancer dans d'autres projets.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2