Le son "#JeSuisPasséChezPythagore"
Cette vidéo va devenir culte ! Pour aider ses élèves, un professeur de maths a écrit un rap sur une des instrus du rappeur Fianso. Regardez !

Si vous êtes fans de rap, mais un peu moins fan de maths, cette vidéo est pour vous ! Issaba est professeur de mathématiques dans un collège de la Seine-Saint-Denis, mais également rappeur au sein du collectif Exepoq Organisation. Pour ses élèves, il a imaginé un morceau qui les aiderait à apprendre les bases du théorème de Pythagore. Plutôt complexe, la formule est résumée dans ce rap de deux minutes qui reprend l'instru du titre "Tout l'monde s'en fout" du rappeur Fianso. Un son énergique pour apprendre ? On valide !

Une instru de Fianso, le rappeur qui fait parler de lui 💥

S'il a modifié les paroles, Issaba a utilisé le son d'un des rappeurs les plus en vue du moment. Sofiane, aka Fianso, travaille dur depuis plus de dix ans pour faire connaître sa musique. Pro des freestyles, il a gagné en popularité l'an dernier avec ses playlists "#Jesuispasséchezso". Le rappeur du 93 a de quoi être fier : ses paroles authentiques et ses instrus originales ont séduit le public, puisque ses clips sur Youtube cumulent plus de 200 millions de vues !

Son dernier album "Bandit saleté" s'est même payé le luxe de battre Harry Styles pour s'imposer numéro un des ventes en France en mai ! On n'a pas fini d'en entendre parler...