2 photos
Voir le diapo
Quelle est la différence entre un iPad signé Apple et une rame de papiers ? Aucune. Si cette réponse peut en surprendre plus d'un, c'est ce que vient de nous prouver un présentateur télé anglais lors d'une émission. Gros fail...

L'étourderie du matin

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer le commun des mortels, même les animateurs télé (malgré leurs salaires) ont du mal à se réveiller le matin. Et ce n'est pas Simon McCoy, le présentateur de la BBC qui nous contredira. Alors que ce dernier présentait les actualités matinales, il a été victime d'un fail d'étourderie assez énorme.

Un magnifique fail

Comment ? Au lieu de prendre son iPad afin de se donner un style comme c'est de plus en plus le cas à la télévision, ce dernier a pris... une rame de papiers. Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser ce n'est pas une blague, c'est totalement involontaire. C'est ce qu'a dévoilé ensuite le porte-parole de la chaîne : "Dans le feu de l'action et face à l'impossibilité de changer les objets en direct à l'antenne, il a tout simplement assumé."

De quoi nous offrir une scène cultissime et nous poser une question : qu'aurait fait Mister Bean dans cette situation ? Les fans du personnage le savent, ce dernier est passé maître dans l'art d'assurer dans des situations aussi critiques. Seule bonne nouvelle pour l'animateur : une rame de papiers reste bien plus utile qu'un iPad !

A voir aussi : Grumpy Cat mascotte de Friskies - L'honest trailer de World War Z - les célébrités les plus "dangereuses" du net - Nouveau sundae au goût spaghetti

News
essentielles
sur le
même thème