Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
18 photos
Voir le diapo
L'interro surprise avec Mikaël Mittelstadt (Greg) et Nicolas Anselmo (Eliott) d'Ici tout commence : "Il y a quelques inconvénients à jouer dans une quotidienne" : Fabian Wolfrom (Louis) officialise son départ d'Ici tout commence et s'explique
Ici tout commence joue au jeu des chaises musicales. Depuis plusieurs mois maintenant, le spin-off de Demain nous appartient ne cesse de voir ses acteurs principaux quitter un à un le casting pour se lancer dans de nouveaux projets. Et après Mikaël Mittelstadt (Greg), Nicolas Anselmo (Eliott) et Fabian Wolfrom (Louis), c'est au tour de Sabine Perraud (Constance) de faire ses valises. Un départ définitif ?

Ce n'est pas encore cette semaine que les fans d'Ici tout commence arrêteront de bouder. Quelques jours seulement après l'officialisation du départ de Louis, la faute aux aux nouveaux projets de Fabian Wolfrom, c'est désormais Constance Teyssier qui vient de quitter la série. Dans l'épisode du lundi 22 mai 2023, l'héroïne incarnée par Sabine Perraud a en effet fait ses valises direction Paris.

Constance quitte Ici tout commence

Un départ définitif pour la compagne de Teyssier, présente au casting depuis le lancement du spin-off sur TF1 ? Officiellement, la réponse est non. Comme cela a été indiqué à l'écran, l'absence de Constance n'est censée durer que trois mois, soit le temps du stage qu'elle est partie rejoindre. Et si aucune date de retour n'est encore fixée, la production semble malgré tout confiante vis-à-vis de ce délai et s'attend donc à de rapides retrouvailles.

"Constance sera de retour prochainement dans la série, sûrement d'ici la rentrée", assure dès à présent la production, interrogée par nos confrères d'Allociné. Selon l'équipe de la fiction quotidienne, Sabine Perraud aurait simplement eu besoin "de s'éloigner des plateaux de tournage pour 'raison personnelle'", sous-entendant ainsi que ce départ ne serait pas motivé par une envie d'ailleurs à durée indéterminée à la manière de Clément Rémiens (Maxime).

Une précision rassurante qui, on l'espère, se vérifiera véritablement dans les prochains mois. D'ici là, comme le précise Allociné, c'est Eugénie Rochemont - la mère d'Hortense et de Vic incarnée par Sophie Duez, qui récupèrera sa place à l'infirmerie de l'institut. Et visiblement, cela devrait permettre aux scénaristes d'explorer plus en profondeur cette famille.

Ici tout commence
"Ca a été l'enfer" : les acteurs d'Ici tout commence saoulés par les nombreux départs au casting ? Une comédienne se confie
Jasmine va-t-elle tromper Thibault avec son frère Jim dans Ici tout commence ? "On risque d'en voir de toutes les couleurs"
Quelques semaines après son départ d'Ici tout commence, Pola Petrenko (Charlène) déjà de retour sur TF1 ! Mais il y a un twist
"Si on veut que ça reste crédible" : Anaïs sur le départ dans Ici tout commence ? Julie Sassoust estime normal les turnovers de la série
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles