Deadpool
Deadpool
Le 28 juin, retrouvez les aventures de Deadpool sur PS3, Xbox et PC.

Deadpool, c'est un peu le membre de l'univers Marvel qu'on aurait oublié au fond au tiroir. Fini les Wolverine, Iron Man ou autre Hulk , c'est désormais sur ce personnage que High Moon Studios met la lumière en lui consacrant un jeu vidéo.

Pour changer un peu, Deadpool est un anti-héros... voire carrément un super-vilain. Tout le contraire de ce qu'on attend d'un super-héros : schizophrène, vulgaire, plein d'auto-dérision. Reconnaissable grâce à son costume rouge vif, on ne risque pas de le confondre avec les autres personnages de l'univers Marvel.

Le jeu Deadpool brise les codes traditionnels des jeux-vidéos puisque le personnage s'adresse directement au joueur - il a pleinement conscience de faire partie d'un jeu. Sinon pour le reste, on retrouve les modalités classique de jeu : des ennemis à abattre, trouver des armes et des munitions pour alimenter l'armurerie tout au long du jeu, affronter les boss. Les caractéristiques du personnage sont une force phénomènale et un pouvoir de guérison (qui lui a permis de se remettre de plusieurs décapitations !!).

Bref, vous l'aurez compris, ruez vous le 28 juin sur le jeu Deadpool, disponible surPS3 , Xbox 360 et PC pour faire connaissance avec un anti-héros sensationnel.