4 photos
Voir le diapo
Voilà le genre de plaisanterie que l'on voit seulement sur les plateaux des chaînes de télévision américaines. Un Monsieur météo de KTLA 5 a été la victime d'une blague potache et hilarante. Alors qu'il souhaitait un joyeux anniversaire à quelques téléspectateurs, un nom inattendu et surtout improbable s'est introduit

Voilà le genre de plaisanterie que l'on voit seulement sur les plateaux des chaînes de télévision américaines. Un Monsieur météo de KTLA 5 a été la victime d'une blague potache et hilarante. Alors qu'il souhaitait un joyeux anniversaire à quelques téléspectateurs, un nom inattendu et surtout improbable s'est introduit au bout de sa liste, provoquant l'hilarité générale en direct devant les caméras.

Piégé en direct
Pour Henry DiCarlo, présentateur météo sur la chaîne KTLA 5, le 13 mars dernier débutait sur une mâtinée tout à fait normale. Comme à son habitude, il commence ainsi sa chronique en souhaitant un bon anniversaire à quelques téléspectateurs. Quand soudain, c'est le drame. Après avoir souhaité un "happy birthday" à un certain "Hugh Janus", l'un de ses confrères n'a pas pu s'empêcher de glousser.

Une blague bon enfant
Et pour cause, après quelques secondes d'incompréhension, Henry DiCarlo se rend finalement compte qu'il a été la victime d'une blague. Pour ceux qui n'auraient pas saisi le jeu de mots, prononcé à haute voix, le nom de "Hugh Janus" ressemble à l'expression "huge anus" que l'on traduirait par "immense anus". De l'humour de cour de récré qui a pourtant fait son petit effet, entraînant un bon vieux fou rire sur le plateau, immortalisé par les caméras.

A voir aussi :
Vidéobuzz : L'ascenseur hanté encore + flippant que Paranormal Activity !
Caméra cachée de l'ascenseur hanté : la fillette tabassée !
SimCity : caméra cachée d'Action Discrète pour la sortie du jeu
La Fouine : Booba n'est pas le seul à lui courir après