dr
Julia Roberts et Meryl Streep enfin réunies !
"On ne chosit pas sa famille". Ce proverbe, Julia Robert alias Barbara, l'a bien compris !

Quand son père décède, Barbara retrouve ses soeurs et sa mère dans la maison familiale après des années de séparation. En plein tourment dans son couple, le retour au bercail avec son futur ex-mari est tendu. Entre une mère ancienne toxicomane et une soeur qui n'a pas inventé l'eau chaude, Barbara va devoir relier de nouveau avec ce qu'elle fuyait depuis longtemps...

On assite à un véritable drame familial : déchirements, secrets dévoilés, crises d'hystérie... Tout y passe ! Mais, car il y a toujours un "mais", la famille, c'est ce qu'on a de plus cher. Et c'est avec beaucoup d'humour que le sujet est abordé. On aura donc le droit à des quiproquos hilarants, des retrournements de situation subtiles et des dialogues à mourir de rire ! Si, si, je vous assure !

Sans oublier un casting de rêve : Meryl Streep en mère paranoïaque, Julia Roberts, Ewan Mcgregor, Benedict Cumberbatch en fils mal-aimé, la sulfureuse Juliette Lewis ou encore la petite Abigail Breslin, qui a bien grandi depuis "Little Miss Sunshine".

"Un été à Osage County" est au cinéma le 26 février.

Meryl Streep
Big Little Lies saison 2 : Meryl Streep recrutée pour un rôle important
Un été à Osage County : la famille mise à l'honneur le 26 février
Bon anniversaire à ... Meryl Streep et Emanuelle Seigner
Meryl Streep ... sa première photo en Margaret Thatcher
voir toutes les news de Meryl Streep Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème