Deal de drogue à la télé.
Les caméras de télévision enregistrent de temps en temps des évènements qui n'auraient jamais dû passer à l'antenne. Sur la chaîne FOX 25, aux États-Unis, c'est carrément un deal de drogue qui a été filmé en direct derrière le reporter.

Discussion météo ou deal de drogue en arrière-plan ?

Dépêché au coeur de New York pour commenter les tempêtes de neige records qui s'abattent sur la ville depuis plusieurs jours, un reporter a été témoin sans le vouloir d'un échange particulier entre deux personnes en arrière-plan.

Tandis que le journaliste couvre son sujet avec assiduité sur la chaîne FOX 25, surviennent en plein milieu du champ deux bonhommes, qui vont se serrer la main puis échanger quelque chose, avant de se séparer illico. La rencontre, qui aura duré 5 secondes tout au plus, laisse peu de place au doute : on imagine difficilement ces deux individus tenir une conversation sur le mauvais temps.

D'autant que les présentateurs de l'émission, qui s'en sont rapidement aperçu, n'ont pas tardé à éclater de rire. Et vous, qu'en pensez-vous ? On vous laisse juger !

A voir également dans notre Revue de web : Elle se balade nue dans New York, personne ne remarque rien ; Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes ; La chanson émouvante d'un père pour les derniers instants de son bébé prématuré