2 photos
Voir le diapo
En Turquie, un chaton s'est incrusté sur un plateau télé lors d'une émission en direct. Loin d'être perturbé, l'animateur en a profité pour passer un beau message.

La scène se déroule lors de l'émission "Good Morning Denizli". Alors que l'animateur semble être en train de faire une revue de presse, un chaton apparaît et monte sur son bureau. Plutôt que de tenter de repousser le chat qui s'installe confortablement sur les fiches puis même sur l'ordinateur, l'animateur Kudret Çelebioğlu, profite de cet aléa pour passer un message aux téléspectateurs afin qu'ils viennent en aide et protègent les animaux.

"Comme vous le savez, l'hiver arrive et il va commencer à faire froid. Voici un visiteur surprise... On devrait lui faire un câlin. On devrait ouvrir nos portes aux chats errants et leur donner de l'eau et de la nourriture. On devrait tous prendre soin d'eux".

Pour la petite histoire, Daily Sabah nous apprend que le chaton a d'abord été recueilli par l'équipe de l'émission et de la chaîne avant qu'un employé ne décide carrément de l'adopter. Le petit chat s'appelle aujourd'hui "Hüsnü", que l'on pourrait traduire par "beauté".

Regardez l'arrivée du chaton en direct lors de l'émission et la réaction du présentateur dans la vidéo en haut de la news.

Via

Un chaton s'incruste en direct à la télé turque
Un chaton s'incruste en direct à la télé turque
News
essentielles
sur le
même thème