Vous cherchez le "job le plus cool du monde" ? Ce BG millionnaire n'attend que vous pour voyager
Vous désirez changer de vie et partir à l'aventure avec le "job le plus cool du monde" ? C'est peut-être votre chance. Matthew Lepre, un millionnaire de 26 ans (on n'a pas tous la même vie...) recherche actuellement son/sa futur(e) assistant(e) pour voyager avec lui dans le monde entier. Difficile de lui dire non d'autant plus qu'il promet un salaire très intéressant.

On rêve tous d'un peu d'évasion ou juste d'être payé pour faire des trucs cool comme pour tester des yachts, des voitures de luxe et des îles paradisiaques, caresser des chiots, vivre dans des hôtels de luxe ou encore faire le tour du monde en buvant du gin. Plutôt sympa comme taff. Aujourd'hui, vous pouvez désormais tenter de devenir l'assistant(e) d'un homme d'affaires déjà millionnaire à 26 ans... pendant que nous on continue de jouer au Loto sans rien gagner. Oui, on a le seum !

Devenez l'assistant(e) d'un millionnaire canon

Originaire de Sydney (Australie), Matthew Lepre est à la tête de sa propre entreprise et gère à travers le monde entier un business de e-commerce ainsi que quatre gros magasins d'électronique. Cet entrepreneur plutôt canon n'oublie jamais d'apporter dans ses bagages son ordinateur, grâce auquel il remporte 120 000 dollars australiens par mois (soit environ 79 000 euros).

Mais aujourd'hui, il compte bien emmener en plus avec lui un assistant(e) personnel : "Je cherche quelqu'un avec qui vivre toutes mes aventures. J'aime ce que je fais et j'aime explorer de nouveaux endroits. Je recherche une personne fiable pour m'aider dans mes activités professionnelles quotidiennes, lorsque nous sommes en déplacement", confie-t-il au Daily Mail.

Un job bien payé !

Matthew Lepre a aussi partagé son annonce sur YouTube dans laquelle il décrit "ce job comme le plus cool du monde". Ah oui car en plus de voyager à travers le monde, visiter des endroits paradisiaques et partager le quotidien de ce beau millionnaire (non pas qu'on soit du genre Anastasia avec Christian dans 50 Shades of Grey), vous serez plutôt bien payés : 52 000$ par an, soit 32 645 euros par an, soit 2 720 euros par mois. Y a pire comme patron non ? 😉

En réalité, "Le salaire dépendra de l'expérience de la personne, mais le taux de base s'ajoute aux frais de déplacement et d'hébergement. Les prestations d'assurance maladie sont payées séparément par moi." Tentez vitre votre chance en CLIQUANT ICI !