Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous avez raté un job de rêve : gagner 100$ de l'heure pour caresser des chiots dans un restaurant.
Vous avez raté un job de rêve : gagner 100$ de l'heure pour caresser des chiots dans un restaurant.
Les jobs de rêve ne manquent pas, mais encore faut-il les décrocher. Vous venez d'en rater un qui aurait pu en intéresser plus d'un(e). Lequel ? Celui d'être payé(e) 100$ de l'heure pour caresser des chiots et des chiens dans un restaurant américain. Non sans blague, le poste a vraiment été pourvu.

Dogs lovers

Certain(e)s ont la chance de ne pas connaître les journées métro/boulot/dodo. Le restaurant MUTTS Canine Cantina situé à Dallas, au Texas (Etats-Unis) a en effet posté une petite annonce pour un job de rêve le 29 octobre dernier sur son compte Instagram. L'endroit qui reçoit aussi bien les être humains que les chiens était à la recherche d'un(e) "puptern", à savoir un "caresseur" (ou une "caresseuse") professionnelle. C'est-à-dire ? Le stage qui durera jusqu'au printemps prochain consiste à caresser des chiots et des chiens et être payé(e) 100$ de l'heure pour faire ça.

L'établissement avait ensuite relancé plusieurs fois début novembre, afin de rappeler aux internautes de tenter leur chance pour espérer obtenir le Graal. Que fallait-il faire ? Publier une photo ou une vidéo sur Instagram avant le 11 novembre qui "montre votre habileté à caresser votre chiot". Un post qui devait comporter le hashtag #MUTTSpuptern et dans lequel il fallait taguer @muttscantina. Ce job de rêve a été imaginé pour l'ouverture d'un nouvel emplacement de MUTTS Canine Cantina à Fort Worth, toujours au Texas.

Une étudiante a décroché le travail

Et après plusieurs semaines de compétition sur le réseau social, c'est finalement l'internaute @jadynwakamatsu qui a décroché ce poste. Celle qui s'est définit comme étant une "étudiante fauchée" a clamé sa joie dans un post Instagram : "Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde aujourd'hui ! J'ai été engagée pour mon job de rêve".

Et vous avez peut-être encore des chances de gagner 100 dollars de l'heure pour caresser des animaux car le propriétaire des lieux, Kylie Noonan, a confié qu'il pourrait engager une deuxième personne. Celui-ci avait en effet déclaré dans un communiqué de presse notamment relayé par People : "Nous allons choisir une personne pour commencer et, en fonction, nous pourrions en avoir deux plus tard".

News
essentielles
sur le
même thème