Un bébé goute de l'avocat pour la première fois et n'apprécie pas vraiment
Il y a des aliments que tout le monde adore (les frites et la pizza, étrangement) et certains autres qui divisent (bizarrement, pas mal de légumes). Mais pour savoir si l'on aime ou pas quelque chose, il faut d'abord l'avoir goûté. Ce bébé qui essaie pour la première fois de manger de l'avocat ne risque visiblement pas de retenter l'expérience.

L'expérience "avocat" tourne court

Est-ce la texture de ce fruit (eh oui, car c'est en fait une grosse baie) qui rebute l'enfant ? Sa couleur ? Son goût ? Toujours est-il qu'il n'a pas beaucoup l'air d'apprécier la dégustation, tandis que ses parents ont du mal à contenir leur rire face à la tête adorable de dégoût de leur bébé. Dans quelques années, il pourra en tout cas se vanter d'avoir manger de l'avocat devant des dizaines de millions de personnes, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Une femme fait un strip-tease en pleine rue, la raison est complètement WTF / Obsédée par le bouquet de la mariée, cette femme fait tomber son bébé ! / Âmes sensibles, s'abstenir : une mère meurt broyée par un escalator pour sauver son enfant !