Marvel : un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Marvel : un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Le règne des hommes sur le MCU a assez duré. Brie Larson vient de le confier, elle et ses collègues femmes sont prêtes à prendre le pouvoir de Marvel avec un film façon Avengers centré sur les meilleures super-héroïnes du monde.

Avengers Endgame n'a pas seulement été marqué par le claquement de doigts de Tony Stark, le coup de vieux de Steve Rogers ou le non-respect total des super-héros envers Natasha qui n'a même pas eu le droit à son petit hommage après tant de services rendus, le film des frères Russo a également créé un petit événement avec la scène "girl power".

Un Avengers au féminin ?

Souvenez-vous, alors que les super-héros se réunissaient une dernière fois pour bolosser le pauvre Thanos, toutes les super-héroïnes du MCU étaient assemblées le temps d'une séquence afin de faire monter la badasserie d'un cran. De quoi faire le bonheur des spectateurs et inspirer leurs interprètes.

A l'occasion d'une interview accordée à Variety, Brie Larson - l'interprète de Captain Marvel, a en effet confessé qu'elle et certaines de ses collègues avaient émis une petite idée de film auprès de Kevin Feige (boss ultime du MCU) : "Je peux vous dire qu'avec beaucoup de femmes du casting nous sommes allées voir Kevin pour lui dire 'Nous sommes toutes ensemble et nous voulons faire [un Avengers au féminin]'".

Les actrices sont prêtes

Cependant, il est encore trop tôt pour s'exciter. Si on a tous envie de revoir Captain Marvel défoncer du vilain aux côtés de Scarlet Witch et Valkyrie, rien ne dit que ce projet verra le jour. "Je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne suis pas en charge du futur de Marvel" a notamment rappelé Brie Larson.

Heureusement, alors qu'un film Black Widow est déjà attendu l'an prochain au cinéma, la comédienne a ensuite promis qu'elle et ses partenaires n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin : "C'est quelque chose qui nous passionne, que l'on aime et j'ai le sentiment que si tous les fans, à travers le monde, expriment leur envie à ce sujet, ça pourrait se réaliser".

En attendant, c'est DC avec son Birds of Prey qui mettra en avant ses héroïnes au cinéma.

Avengers : Endgame
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Avengers Endgame : des profs menacent de spoiler leurs élèves
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème