Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La Toile n'a décidément aucune frontière. La preuve : un astronaute de la NASA vient de poster le tout premier Vine de l'espace. Des images forcément impressionnantes et incontournables, dévoilées hier sur la célèbre application de Twitter.

Un petit post pour l'homme, un grand pas pour la Toile. Reid Wiseman vient en effet de marquer la jeune histoire de Vine, l'application vidéo de Twitter. Hier, vendredi 6 juin 2014, cet astronaute de la NASA - qui a quitté la planète Terre le 29 mai dernier - a dévoilé le tout premier "Vine de l'espace", filmé depuis la Station spatiale internationale, soit 350 kilomètes au-dessus de nos têtes. Une vidéo déjà retweetée par près de 4 000 internautes et à découvrir sur Purebreak.

Lire aussi : Marcus Johns : le nouveau Jim Carrey superstar de Vine / Willy Sam : le Viner qui donne vie à ses idées en stop-motion / BatDad : le super-papa devenu superstar de Vine / Jeffrey Miller, l'enfant-star qui envoute Vine avec des reprises de 6 secondes.

Twitter
"Même mon loyer n'est pas si cher" : malgré des places à 1000€, les concerts de Blackpink à Paris sont déjà sold out
"C'est la guerre", "aidez-moi pitié"... : le RER B (encore et encore) en panne, les usagers en PLS sur Twitter
"Je suis pas prête", "C'est impossible"... L'état de santé d'Elizabeth II crée la panique sur Twitter entre blagues déplacées et vrai moment d'histoire
Avec cette nouveauté, Twitter est envahi de nudes, mais vous ne les verrez sûrement jamais
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles