BatDad, le super-héros de Vine
BatDad, le super-héros de Vine
Aujourd'hui, PureBreak vous présente l'un des Viners les plus populaires du web : BatDad. Ce papa américain est devenu une véritable star en partageant de courtes séquences vidéos dans lesquelles il mène ses enfants à la baguette, déguisé... en Batman. Fous rires garantis !

En l'espace d'un an et demi, les Viners sont devenus aussi populaires que les YouTubers sur la Toile. En s'appropriant ces mini-séquences de 6 secondes, ces vidéastes amateurs sont parvenus à imposer leur style, aussi créatif que bref. Et parmi les précurseurs à avoir donné ses lettres de noblesse aux Vines, figurent notamment BatDad, un père un peu barge qui, comme son nom l'indique, adore endosser le rôle de Batman.

BatDad, le super-héros de Vine

Mais contrairement au célèbre justicier masqué, Blake Wilson - l'homme derrière le masque de l'homme chauve-souris - ne se met pas en scène en train de sauver la veuve et l'orphelin. Cet américain, papa de quatre petites têtes blondes (littéralement), préfère incarner l'alter ego de Bruce Wayne pour illustrer, avec beaucoup d'humour, les situations auxquelles peuvent faire face les jeunes parents au quotidien, avec leurs bambins.

L'histoire d'un père justicier

Alors qu'au départ ils n'avaient pour vocation que d'amuser une poignée de personnes, les Vines de Batdad ont très rapidement fait le tour du web, transformant ce "super-papa" en véritable phénomène, suivi par plus de 2 millions d'abonnés. Dans une interview avec TODAY, le patriarche assure néanmoins vivre une vie normale. On doute cela dit que tous les pères sermonnent ou éduquent leurs enfants déguisés en Batman !

Quoi qu'il en soit, BatDad continue régulièrement d'alimenter son compte en séquences rigolotes. Vous trouverez d'ailleurs ci-dessous des compilations de ses meilleures Vines.

Compilation des meilleurs Vines de Batdad
Compilation des meilleurs Vines de Batdad
Compilation des meilleurs Vines de Batdad

A lire aussi : Le Fossoyeur de Fillms : de YouTube à Canal+, sur les traces du Studio Bagel ? / Les Photos de François : voyez la vie à travers son iPhone / Digby et Alo Van Winkle : les 2 chiens hipsters stars d'Instagram / Jérôme Jarre : la plus drôle des stars de Vine débarque à Cannes pour Canal+