Un air de star était de retour ce mardi 4 juin 2013 sur M6. Comme chaque semaine, les huit personnalités en compétition ont tout donné pour imiter les stars internationales et françaises qui leur ont été attribuées. Si leurs prestations étaient plutôt correctes, on ne peut pas en dire autant concernant leurs transformations physiques.

Delphine Chanéac, Valérie Bègue, Nicoletta, Amaury Vassili, Emmanuel-Philibert de Savoie, Natasha St-Pier, Jérôme Anthony et Florent Mothe ont encore dû se battre pour monter dans le classement d'Un air de star afin de gagner de l'argent pour l'association qu'ils représentent. Après Psy, Desireless ou encore Amy Winehouse, c'était au tour de Barry White, Mick Jagger ou Annie Cordie de s'inviter sur le plateau. Mais cette semaine, l'émission présentée par Karine Le Marchand n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs.

Des transformations ratées

Depuis le début, le point fort d'Un air de star est clairement la métamorphose des huit personnalités. Mais hier, les maquilleurs n'ont pas vraiment assuré. On doit avouer qu'Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore la maman Valérie Bègue étaient des Barry White et Matthieu Chedid convaincants. Mais trois candidats étaient complètement à côté de la plaque d'après les internautes.

Twitter se marre

On commence avec Natasha St-Pier qui était censée ressembler à Whitney Houston. En découvrant son maquillage et son faux nez, les twittos ont cru à une blague. @SandEsmeriz et @1622ELODIE ont voulu le faire remarquer en postant respectivement : "C'est quoi ce gros nez qu'il lui ont fait a natacha la ? ils sont grave pas respecter Whitney là #UADS" et "Whitney houston est inimitable !!! Elle restera la meilleur au monde, la transformation est attroce ainsi que la voix.. #uads".

Jérôme Anthony a aussi fait rire tout le monde en se mettant soit-disant dans le peau de d'Enrico Macias. Même la présentatrice clashée par un candidat de L'amour est dans le pré n'a pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire : "Bravo à Emmanuel Chain qui nous a prêté ses sourcils". Et pour finir, Amaury Vassili s'est attiré les moqueries de Twitter en se "transformant" en Johnny Hallyday. Beaucoup pensait qu'il était sorti tout droit du monde d'Asterix. On a pu lire : "En gros plan Amaury est plus proche d'Astérix que de Johnny!! #uads" ou encore "Amaury a un petit air d'Assuranstourix comme ca".

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème