CINÉ SÉRIE
Umbrella Academy saison 2 : la production continue malgré le coronavirus, première image dévoilée
Publié le 27 mars 2020 à 14:54
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rien n'empêchera la saison 2 d'Umbrella Academy de débarquer sur Netflix, pas même l'épidémie de coronavirus. En plus de dévoiler une première image, Steve Blackman (le créateur) a promis que la production était toujours en cours. Attention spoilers.
Umbrella Academy saison 2 : la production continue malgré le coronavirus, première image dévoilée Umbrella Academy saison 2 : la production continue malgré le coronavirus, première image dévoilée© Netflix
La suite après la publicité

Drôle de surprise. Alors que l'on pensait les séries de Netflix à l'arrêt face à l'épidémie liée au coronavirus - c'est notamment le cas de The Witcher et Stranger Things dont les tournages ont été suspendus ou de Messiah qui a tout simplement été annulée, on vient finalement d'apprendre que les créations originales de la plateforme ne sont pas toutes impactées.

La production de la saison 2 continue

Sur son compte Instagram, Steve Blackman - le créateur de la série Umbrella Academy, a au contraire rassuré les fans en leur prouvant que la post-production des nouveaux épisodes était actuellement en cours. On peut ainsi le voir déclarer, "Même le corona ne peut pas stopper notre mixage d'Umbrella Academy. Mais je vous le promets, on se lave nos mains", tandis qu'une photo met en scène son équipe devant une table de mixage.

Une révélation rassurante puisque, si l'étape sonore devait être la dernière de la production, la mise en ligne de cette saison 2 - qui a été tournée en 2019, pourrait donc être programmée d'ici quelques semaines. Et dans le contexte actuel, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Premier teasing sur la suite

A noter par ailleurs que la photo postée par Steve Blackman nous offre également un petit teasing de ce qui attend Diego aka Numéro 2. Et à notre grand étonnement, le personnage de David Castañeda aura le droit à un nouveau look avec des cheveux longs ET une barbe. Étrange mais intrigant, on a hâte de découvrir ce que cela signifiera pour le héros et la nouvelle vie de la famille.

Mots clés
Séries Umbrella Academy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
De la Star Academy au succès : Jenifer se dévoile dans "Face A", le premier podcast de Purecharts !
MUSIQUE
De la Star Academy au succès : Jenifer se dévoile dans "Face A", le premier podcast de Purecharts !
10 avril 2024
One Punch Man saison 3 : à quand les nouveaux épisodes ? La suite de l'anime continue à se dévoiler play_circle
CINÉ SÉRIE
One Punch Man saison 3 : à quand les nouveaux épisodes ? La suite de l'anime continue à se dévoiler
10 juin 2024
Les articles similaires
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection ! play_circle
CINÉ SÉRIE
"La meilleure série que j'aie vue", "une véritable perle" : cette série Netflix ne compte que 6 épisodes et frôle la perfection !
1 juin 2024
Si vous aimez Bridgerton, vous devez découvrir cette autre série sur Netflix : elle ne compte que six épisodes et une deuxième saison est déjà garantie play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Bridgerton, vous devez découvrir cette autre série sur Netflix : elle ne compte que six épisodes et une deuxième saison est déjà garantie
11 juin 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news