4 photos
Voir le diapo
La famille Twitter s'agrandit. Après des mois d'attente, l'application de la célèbre plate-forme de micro-blogging, devancé récemment par Google+, est désormais compatible avec Windows 8. Au menu, un application avant tout ergonomique qui se mariera parfaitement avec votre tablette dernier cri tournant sur le nouvel OS

La famille Twitter s'agrandit. Après des mois d'attente, l'application de la célèbre plate-forme de micro-blogging, devancé récemment par Google+, est désormais compatible avec Windows 8. Au menu, un application avant tout ergonomique qui se mariera parfaitement avec votre tablette dernier cri tournant sur le nouvel OS de Microsoft. La preuve en vidéo.

Une longue attente
Windows 8, le nouveau système d'exploitation de Microsoft dont les prix ont augmenté ces dernières semaines, s'installe progressivement sur nos PC de bureau, mais également sur nos appareils mobiles telles les tablettes. Et qui dit nouvel OS dit nouvelle architecture qui oblige les développeurs à repenser leurs applications à l'image des têtes pensantes de Twitter.

L'oiseau bleu s'envole
Peut-être trop occupé à préparer son service de découverte de musique, le réseau social préféré de Cyprien vient seulement de publier la version de son application compatible avec Windows 8. Mais force est de constater qu'un gros travail a tout de même été réalisé. Son ergonomie propose notamment une expérience visuelle agréable, le moindre partage de tweet en devenant presque palpitant. De quoi faire plaisir au pape François 1er qui en est déjà accro !

Visuellement attrayant
L'une de ses principales fonctionnalités à sortir du lot est Snap View. Celle-ci vous permet de placer l'application en retrait en la balayant sur le côté. De cette manière, la fenêtre principale de Twitter peut ainsi être réduite de moitié ou au tiers de sa taille originale. Parfait pour réaliser des tâches en parallèle, tout en tweetant son quotidien à ses followers.

L'application Twitter sur Windows 8, disponible sur le Windows Store, fait d'ailleurs l'objet d'une vidéo de présentation à retrouver dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème